Aller au contenu

[Accepté][Candidature BackFlip59] : Paysan

BackFlip59
 Partager

Messages recommandés

PRéSENTATION:

Bonjour a tous je m'appelle Romain, mon pseudo est BackFlip59 et j'adore les jeux vidéo dés mon plus jeune âge cet a dire a 5 ans et intéressée par l'informatique et au manga depuis que j'ai 12 ans (j'en ai 15 a ce jours). fous de jeux de création comme les Sims et Minecraft, je suis quelqu'un de sérieux. Dés que j'ai vue Minecraft pour la 1er fois

j'ai toute suite compris que ce jeux avait beaucoup

de possibilité de construction, j'ai tout essayé (maison, fort, caserne, etc) mais quand j'ai vue le serveur de Minefield c'est comme si je me mangeait une grosse baffes! une ville énorme avec une possibilité de malade. Sa fait plusieurs mois que je veut m'inscrire, j'ai relue 3 fois les lois de Minefield et la

je suis prêt de me donnez a fond sur ce serveur jusqu'à l'extrême!

et je prie de m'excusez pour les faute d'orthographe.

ROLEPLAY:

déjà pour commencer mon histoire suivra le Roleplay d'une autre personne que je connais et qui est mon ami Tyrexdunet et avec le lien: viewtopic.php?f=21&t=12002

Un jour, une personne s'appela BackFlip59 allias Geno un homme tout en bois comme pinocchio (voici l'image http://fc03.deviantart.net/fs35/f/2008/ ... uxmage.png ) qui devait protéger un arbre sacré qui pourrais soignez toute les maladie du monde. Mon but dés mon plus jeune âge et qui mes donné par les anciens,

protéger cette arbre pour qui ne tombe pas entre de mauvaise mains.

Coupée l'arbre sera une faute grave et l'arbre ne sera d'une aucune utilité si il est pas a sa place,

ce qui fait soignez ces maladie sont les pomme doré qui tombe chaque années.

ce jour la c'est la récolte des fruits doré et le temps que je mets les fruits dans la réserve secrète.

Un odieux personnage se nomma Mc Gregor coupa l'arbre sans aucune pitié et pars sans aucun remords,

je le suivait toute la nuit, mais au bout de 15 jours je le perd de vue et me pomme complétement,

au bout d'un mois je perd espoir de jours en jours mais au final je vois une ville au loin du nom de New Stendel!

et je déserterais tant que je ne retrouverais ce Mc Gregor pour lui parlez d'Homme a Homme!

Fin?

CONCLUSION:

voila la fin de cette histoire

merci de l'avoir lus et j'espère que sa vous a plus

et si je serais pris je pourrait investir de l'argent pour ce serveur

mes salutation distinguée

BackFlip59.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...