Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan

victor6767
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Victor Auerswald (tgd3), j'ai 20 ans et je suis étudiant an licence de biologie à Lyon 1.

Bien que j'étudie la biologie, je m’intéresse à divers autre domaine tel que l'Histoire, l'Astrophysique, les langues étrangères …

J'aime le cinéma et les séries TV (Doctor Who, House …) que je regarde, de préférence, en VOST.

Il m'arrive de lire de temps en temps, sans préférence de genre littéraire. J'ai lu des livres de J.R.R Tolkien (Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, le Silmarillion …), des livres Historique (Alexandre le Grand de Valerio Manfredi) et je lis des revues scientifique ; je lis également de la BD européen (pas de mangas), sérieuse ou humoristique : Largo Winch, Gaston Lagaffe, Le Chat, Les mondes d' Aldébaran …

Cependant, le jeux-vidéo accapare le plus de mon temps, j'y joue depuis longtemps (Doom a 6 ans), et il m'arrive encore de m'émerveiller devant un jeux (Mincraft). Je joue à tout les genres de jeux (sauf le survival-horror), notamment, FPS (Unreal, Crysis …), STR (Starcraft I et II …), Beat'em all (God of War, Darsiders …), RPG (Final Fantasy I, IV, VI, VII, VIII, IX, X …) et action-aventure (The Legend of Zelda …).

Sur Minecraft :

J'ai découvert Minecraft, par hasard, il y a au moins 1 ans, en regardant un ami de la FAC y jouer. Lorsque il m'a expliqué le principe du jeux, j'ai compris que les possibilités y était quasi infini et je me suis demandé pourquoi personne n'avait jamais imaginé un jeux aussi simpliste mais avec autant de possibilité. J'ai très vite acheté un exemplaire et me suis rendu compte de la taille de la communauté, notamment à la fac, où j'ai rencontrer Poogly avec qui j'ai commencer un serveur multijoueur, et qui m'a fait connaître Meikah et Minefield. Ayant connu d'autre serveur multi, j'ai toujours été horrifié par la bêtise de certain qui grief sans raison et qui s’avère être des gamins mal élevés, ainsi que par ceux qui savent à peine parler français. Pour l'instant je trouve que Minefield est un des rare serveur à s'être le mieux protéger contre le grief, j'espère qu'il le restera grâce aux ban systématique des contrevenant.

Sur mon personnage :

Tgd3 est un démon inférieur du Nether, il s'était surnommé ainsi car dans les légendes de son monde, il était écrit que deux autre démons de sa race avaient pris le pouvoir avant lui sur les démons supérieurs. Ces derniers s'étaient nommer Tgd1 (The Great Daemon 1) et Tgd2 et avaient contribué à la création des monstres du monde des Hommes, dans le but d'une invasion. Mais les démons supérieurs avaient toujours réussi à reprendre le pouvoir, tout en détruisant ces projets qu'ils jugeaient fantaisiste. C'est ainsi que Tgd3 se révolta contre ses maîtres, les démons supérieurs. Malheureusement, il échoua dans son projet, fut jugé et fut condamné au bannissement dans le monde des Hommes. Un démon ne pouvant survivre hors du Nether il devait mourir. Ce fut sans compter ses talents d'alchimiste, qui lui évitèrent une mort certaine. Cependant, il ne put sauvegarder qu'une partie de lui-même, le reste demeurant dans l'ombre. Désormais, il a gagné la confiance des Hommes et vit parmi eux. Mais il n'a pas pour autant oublié sa soif de vengeance et sa haine envers ses anciens maîtres et envers les Hommes. Il cherche depuis lors un moyen de contrôler les monstres de ce monde pour conquérir les deux dimensions…… .

Mes Projet :

J'ai l'intention d'aider Poogly et Meikah dans leur projet de ville, je vais donc crée quelque maison, les bâtiments principaux de la ville, ainsi qu'un (grand) pont pour relier le ville au continent et au réseau de route du serveur. Je réfléchie encore à quoi aura l'air le pont, au vue de la longueur sur la-quelle il sera construit. Je suis également prêt à aider dans la construction de monument de grand taille requérant un grand nombre d’ouvrier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...