Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature Skyline57

skyline57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

Moi Anthony ,alias Skyline57

grand architecte et mineur de 16ans en provenance de Moselle

Fan de Métal, de jeux, et de guitare. La musique c'est comme ma seconde vie pour moi

car je suis toujours avec une guitare, un synthé, etc... sur moi !

Je suis actuellement en seconde ! et j'ai largement contribué a la connaissance de ce jeu dans mon lycée :lol: .

vous envoie cette demande pour faire partie de votre humble cité

Je suis quelqu'un qui est très bon en construction et en minage.

j'ai découvert ce serveur grâce à beaucoup de vidéo sur youtube.

je respecte les gens autour de moi et j'adore discuté et faire des rencontres !

donc je vous laisse place a ma vie virtuel inventé par moi même ! 8-)

Voila comment serai ma vie dans un Jeu vidéo tel que Minecraft :

Fils de forgeron, orphelins à 10ans, et misérable vagabond, j'ai décidé de me lancé dans l'architecture.

J'ai commencé il y a quelques années, avec des amis , à bâtir mes premières maisons, ce fut un échec. J'ai voulu changer et mener une vie plus active !

j'ai commencé à miner et a combattre des ennemis. Et au fil du temps je me suis amélioré jusqu'à devenir invincible, les creepers se suicidé les arraignés sauté dans la lave, j'étais redouté de tous, j'étais le Lucky Luke de Minecraft. Mais cette vie mouvementé a commencé a devenir lassant et j'ai enfin retrouvé cette envie de bâtir , bâtir, et bâtir ! des bâtiments Géants, géants, géa...(j'en fait un peu trop... :mrgreen: )

Je m'y suis mit à fond, et grâce à certaines personnes comme Maitre Fantasio974 et Maitre Boblennon ! J'y suis arrivé !

mon but dans ce magnifique serveur est de faire vivre et d'offrir aux gens de beaux bâtiments a contemplé, faire part de mon humour(ou pas)

Découvrir le métier de commerçant qui m'est encore inconnu.

et Parcourir les vastes plaines de ce magnifique paysage.

comment ais-je découvert votre serveur ?

Je marchais sur la route en direction de la tour galamadriaboullak lorsque je vit cette chose dans le ciel ! qui ma d'abord fait pensé a la chinra dans FF7 et j'y suis rentré, ce monde cubique m'a semblait magnifique et c'est de la que j'ai connus, et j'ai voulu faire partie de votre peuple !

Je serais très souvent présent !

et j'attends votre réponse avec impatience

Vive la France, Vive Minecraft, Vive Minefield !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...