ohhopi Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je me suis permis de faire ma candidature sur Issuu tout y est ! Ce sont vos guides qui m'ont donné l'idée. Je vous souhaite une bonne lecture car il est assez long ^^ http://issuu.com/TristanActimel/docs/candid_citoyen-ohhopi?mode=embed&layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Flight%2Flayout.xml&showFlipBtn=true Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatir31 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Comme vous pouvez le voir sur son poste ce joueur s’applique a fond sur Minefield ! C'est un grand ami dans la vie et je sais qu'il mérite ce titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Joueur très sympa, il s'implique beaucoup à Ondelia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je plusoi ce joueur, très actifs sur mumble/minecraft. ça candidature dit long de lui, rien à redire Courage ! BioHaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrack Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Joueur très sympa et très actif ! Il ne peut faire qu'honneur au rang de citoyen ! Bonne chance ohho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjon21 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je plussois ce joueur. Très sympathique et s'investit beaucoup pour Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je soutiens cette candidature ! C'est un membre d'Ondelia qui s'investit énormément pour la ville et le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je soutiens également cette candidature en tant que voisin direct d'Ohhopi à Ondelia. C'est un membre très actif et agréable qui mérite en tout points de devenir citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Excellent principe, c'est plus ou moins novateur et agréable à lire, sympathique et tout et tout... Et visiblement tu as du monde qui te soutient... Je t'accorde donc le titre de citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés