Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour paysan NightJo

NightJo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes,

Je me nomme Jonathan. Je suis étudiant au secondaire et je vis au Québec. J'ai 14 ans. Je suis du type sympathique et social donc je n'ai aucun problème à me faire des amis. Je suis plutôt généreux et j'aime découvrir de nouvelles choses. Je fais du patin à roulette et de la bicyclette chaque jour.

Du côté pratique, je fais un peu de dance hardstyle (JumpStyle et Shuffle). Si vous ne savez pas ce que c'est je vous conseille d'aller regarder sur Youtube c'est super.

Comme la plupart du monde j'aime bien manger du fast-food de temps en temps mais je ne suis vraiment pas difficile du coté nourriture.

RP: Il était 4 h du matin et je me battais contre des creepers quand j'ai aperçu à l'horizon le soleil qui se levai puis ce moment d'inattention a fait me couter la vie car 2 creeper ont explosé sur moi j’ai donc décidé d’aller dans un pays ou les mob sont moins agressif mais en chemin j’ai trouvé une ville appelé la citadelle de howel je suis resté un bout de temps dans cette magnifique cité.

Pui un jour de printemps il y a un habitant de cette ville qui a mis de la TNT dans les égouts de la ville puis je suis allé miner dans ma petite mine. 4 h plus tard je suis sortie et j’ai remarqué qu'il n'y

avais plus de cité alors comme je n'avais pas le choix je suis partie au loin en suivant les routes.

Puis en passant par une route j’ai vu quelqu’un alors je lui ai demandé où il se dirigeait et il me répondit aussitôt qu'il allait dans une ville énorme appelle NewStendel dans un pays appelé minefield. Je l’ai donc accompagné et 5 jours plus tard j’ai aperçu la fameuse ville nous somme monté dans la ville céleste et j’ai vue des tas de gens sympas alors j’ai voulu rester et aimerai devenir un paysan.

J'ai lu tous les règlements ainsi que j'ai regardé les autres candidatures et je ne crois pas que ma candidature est... trop petite ou quoi que ce soit. S’il y a, astuce ou quelque chose que je devrais savoir en vue d'améliorer celle-ci, merci de renseigner au plus tôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...