lionelion Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Quelques mots sur moi : Je mon speudo est lionelion, j'ai 17 ans, Je suis Belge et vis près de la ville de Ath Je suis Etudiant aux college. Je suis desoler pour les faute d orthographe mais bon suis dislecsique ( je sais c'est pas une escuse) Je joue a minecraft depuis 2 mois mais je l ai acheté il y a un mois. Je joue aussi tres souvent à Mount&Blade et d autre jeux de gestion Mes principaux hobbys sont les jeux vidéos, les films et le sport. Ma console de prédilection est la PS3. Je possède également une PSP. Mon style de jeu : Je passe pas mal de temps à miner, couper du bois, pour stocker des ressources [si j ai une entreprise je pourrais les revendres ] Je passe également beaucoup de temps à travailler les alentours de mes maisons: aplanir la terre, j aime faire des gares avec un réseau ferroviaire pour voyager plus vite. J'aime l'ordre et la symétrie. Pourquoi je voudrais être paysan: En premier lieux pour pouvoir me construire une petite maison.Et après pour participer plus activement sur le serveur que en simple Magabon. rp: je m apelle lionel. Ceci est mon histoire: Un jour normal sur le chemin de l' école un inconnu m' accosta et me raconta son histoire. Il me dit qu' il venait d' une contée lointaine "Minecraft-France" et que la-bas il possède un gigantesque château mais malheureusement qu' il ne savait plus si rendre car en se promenant dans la région il perdit son chemin et depuis il erre dans le but de retrouver son foyer. Moi noble chevalier je décidai de l aider et ensemble nous avons préparé nos affaire et somme parti. Pendant notre voyage nous fîmes connaissance. Lui il s appelait Edouar, il possédait des terre au Nord. Apres une semaine de marche intense nous somme arriver dans un village ou avons demandé notre chemin a l ancêtre qui nous dit: -Je vous dirais le chemin a suivre si et seulement vous tuez l usurpateur du Dieu Criper! il nous indiqua que pour le trouver il fallait entre dans la grotte a coter du village.Nous nous y rendîmes donc arriver devant mon collègue sorti de son sac une magnifique épée en diamant. Il dut voire la tête que je faisais car il m expliqua que s étais les nains qui l avait forgé pour lui.Il me donna à moi un arc tailler dans le plus beaux des bois et nous nous décidâmes donc a explorer les profondeur de la grotte. Nous descendîmes aux plus profond des niveaux pas très rassuré car pendant la descende des bruit étrange nous étais parvenus de plus en plus fort. Ici les couloir étaient étroit nous pouvions à peine marcher l un à coter de l autre. Apres un tournent brusque nous sommes arrivé dans une immense salle oû se trouvait un trône avec le faux dieux. Nous voyant il appela ses gardes. Une dizaines de zombies sortirent de leur cachette. Mon ami me dit de monter en hauteur pour les mitraillés pendant que lui ils les découpent. Nous fîmes un massacre, il ne restait que un zombie quand Edouar trébucha sur un cailloux et s étala sur le dos le zombies en profita mais heureusement Edouar parvient à lui couper les jambes et le finir à terre. Mais durent se temps le faux dieux s était approcher furtivement et s apprêtait a explosé. Je vis et décocha une flèche qui l atteignit entre les deux yeux juste a temps avant l explosion. Il étais mort et nous vivant!!! J aida mon compagnon a se relever et nous ramassâmes la poudre noir sur le cadavre du faux dieux. Nous avons été donner la poudre à l ancêtre qui nous la rendit et nous dit d aller chez le chaman. Nous y somme donc allé. En nous voyant arrivé le chaman sourit et tendit la main. Nous lui remirent la poudre qui jeta aussitôt sur nous en incantant. A la fin des incantation il nous dit que nous allions être téléporter la oû nous voulions. nous arrivâmes aux portes d' une immense ville. Mon compagnon me fit savoir qu' il reconnaissait cette ville et qu' elle se nommait Corinth. Il m annonça aussi que d' ici il pourra retrouvé sa noble demeure. Pour me récompenser il m invita a l' auberge pour boire un verre mais à l' entré de la ville les gardes ne me laissèrent pas entrer car je n étais pas sur leur Whitelist. Mon hôte m incita à mi inscrire. Donc voici voila ma candidature en espérant que vous m' accetez. Pour que je puisse enfin boire ce verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés