Aller au contenu

[Accepté]deuxième demande de paysan par heroes005

heroes005
 Partager

Messages recommandés

Salut je suis heroes005 ,

J'aimerais postuler pour le titre de paysan.

Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté Minecraft et puis découvert tout ses attraits en

regardant des vidéos par-ci par-là notamment sur le http://www.fantabobshow.com et aussi sur youtube.

Puis jais entendu parler de Minfield puis de sa renommée ,etc. J'ai déjà 2 amis qui m'attendent de l'autre coté .Après un premier(fail)de ma première inscription je doit donc retrousser mes manches et me donner 2 claques sur la figure pour repartir d'un bon pied.

Donc cela fais maintenant plus de 2 mois que je me promène en temps que vagabond à explorer ,à me faire piéger dans des cages et à mourir. Donc j'aimerais devenir paysan non seulement pour me sortir de ce genre de trucs mais aussi pour commencer à jouer à Minecraft avec d'autre personnes en multi. Et pour faire profiter toute la population de Minefield de mes futurs constructions

Je m'appelle Kévin Bourdilleau ,j'ai 15 ans,je suis français ,et j'habite au Québec depuis 2001.

J'ai lu une grande majorité des F.A.Q. Et toute les règles. Je trouve que ces règles ont du

bon sens et qu'elles sont faites pour être respectées, naturellement. Que ce soit sur les cuboid ,les demande de citoyen ,les pièces d'argents ,les griefs ,le temps de jeux, bref . Je connais à peu près tout.

J'ai beaucoup d'ambitions pour ce qui est de mes futurs constructions

notamment ,des temples ,des palais, des châteaux,des chalets de bord

de mer luxueux, etc. Puis au fil du temps, vous verrez que mon imagination est sans limite et à la hauteur de mes talents d'architecte. puis j'ai quelques projets en tête histoire de décorer

Minefield avec quelques amis (puis de vous prouver notre puissance!!!)non blague.

mais j'ai quand même hâte de pouvoir jouer dans le serveur .

Pour ce qui est des jobs, j'ai du temps à offrir et j'accepte

presque n'importe quel boulots, donc je ne suis pas trop

difficile sur ce point. Il faut juste que cela n'occupe pas tout mon temps de jeux

bien entendue.

Mon but premier est de construire un des plus grand et beau temple sur le serveur.

Je sais que ça va être du boulot mais si j'arrive a avoir un permis de construire des gros bâtiments puis un bon cuboid ça devrais être bon si je ne me trompe pas bien sur. Mais bon c'est pour demain tout ça.

Rôle play:

Alors que des jours funestes s'écoulent dans la petite ville méconnue de Azerbait, un puissant chevalier du nom de heroes005, passait des jours paisibles jusqu'au jour où il fut attaqué et dépouillé de ses biens par de sombres démons venus tout droit du Neither. Après ce tragique évènement il ne restait que l'espoir... l'espoir de retrouver une meilleure vie.

Le chevalier parcourru le monde durant 23 lunes puis il finit enfin par trouver le havre de paix idéal ,un royaume luxuriant et florissant du nom de Minefield. Il s'y était installé dans le but de reprendre une vie normale.

Le chevalier était redescendu bien bas mais il finit par se faire une bonne réputation de citoyen respecté. Pour cela, il a fallu qu'il y mette un peu du sien. En construisant de magnifiques temples et maisons bourgeoises. Il a vendu nombre de ses constructions à prix d'or en temps qu'architecte où il eu de nombreuses opportunités pour renflouer ses coffres grâce à sa pioche en diamant.

Le chevalier eu de nombreux clients qui venaient surtout pour sa gentillesse et son magnifique style de maison ,puis il vécu heureux et termina sa vie sur un bloc de cubble.

Donc en conclusion ,mon but est de:

ériger de grandes construction

me faire des amis

et de M'AMUSER

MERCI ,j'espère que vous avez apprécié mon texte et mon RP .

heroes005

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...