Aller au contenu

[Accepté]Candidature bantaaenima

banta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Merci de me consacrer du temps

banniere-211bb1ad91.jpg

Je me présente bantaaenima, j'ai 17 ans, je suis étudiant en gestion et communication.

Je jou à minecraft depuis 2 mois et j'aimerais apprendre de nouvelle chose a vos coté.

Cela fait, depuis que j'ai commencé Minecraft que j'entend parlé du serveur Minefield alors j'ai voulu visiter, je me suis baladé dans les différentes villes

Je suis tombé de haut quand j'ai vu votre système économique ainsi que l'architecture des différentes villes (bien joué)

je tiens actuellement un serveur sous linux (hébergé sur mon PC) Nous avons rencontrer ces dernier temps pas mal de problèmes ce qui vas m'obligé à arrêter.

C'est pour cela que j'aimerais être recruté pour pouvoir continuer à jouer en multi avec des gens sèrieux.

Je pose cette candidature car:

- J' ai beaucoup aimer votre serveur et l'ambiance qui est règne

- J' aimerais participer a des projets de grandes envergure

- Retourner joué avec mes amis

- Ne pas avoir de problème de sauvegarde ^^

Mes atouts dans minecraft:

- Les circuits de redstone

- Agencement des maisons

- Le Minage

Mes jeux favoris sont: Halo (1.2.3 ODST Reach); Gear Of War 2; Age Of (Empire 1.2.3, Mythologie), Command and Conquers General, Minecraft, Borderlands, Assassin's Creed (I,II,Brotherhood), Medal Of Honor... la liste est encore longue :D

Mes passions sont:

- L'informatique

- Les jeux vidéo

- L'Aïkido

- La Natation

J'aspire a devenir dévellopeur Web

Mes défauts:

- Maniac

- Franc

Mes qualités:

- Créatif

- Ambitieux

- Drole

Mes horaires sont:

Disponible pendant les vacances et les week end

Les soir en semaine 18h-20h

minecraft-creeper-4381_preview.png