Aller au contenu

[Accepté]Candidature bantaaenima

banta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Merci de me consacrer du temps

banniere-211bb1ad91.jpg

Je me présente bantaaenima, j'ai 17 ans, je suis étudiant en gestion et communication.

Je jou à minecraft depuis 2 mois et j'aimerais apprendre de nouvelle chose a vos coté.

Cela fait, depuis que j'ai commencé Minecraft que j'entend parlé du serveur Minefield alors j'ai voulu visiter, je me suis baladé dans les différentes villes

Je suis tombé de haut quand j'ai vu votre système économique ainsi que l'architecture des différentes villes (bien joué)

je tiens actuellement un serveur sous linux (hébergé sur mon PC) Nous avons rencontrer ces dernier temps pas mal de problèmes ce qui vas m'obligé à arrêter.

C'est pour cela que j'aimerais être recruté pour pouvoir continuer à jouer en multi avec des gens sèrieux.

Je pose cette candidature car:

- J' ai beaucoup aimer votre serveur et l'ambiance qui est règne

- J' aimerais participer a des projets de grandes envergure

- Retourner joué avec mes amis

- Ne pas avoir de problème de sauvegarde ^^

Mes atouts dans minecraft:

- Les circuits de redstone

- Agencement des maisons

- Le Minage

Mes jeux favoris sont: Halo (1.2.3 ODST Reach); Gear Of War 2; Age Of (Empire 1.2.3, Mythologie), Command and Conquers General, Minecraft, Borderlands, Assassin's Creed (I,II,Brotherhood), Medal Of Honor... la liste est encore longue :D

Mes passions sont:

- L'informatique

- Les jeux vidéo

- L'Aïkido

- La Natation

J'aspire a devenir dévellopeur Web

Mes défauts:

- Maniac

- Franc

Mes qualités:

- Créatif

- Ambitieux

- Drole

Mes horaires sont:

Disponible pendant les vacances et les week end

Les soir en semaine 18h-20h

minecraft-creeper-4381_preview.png

RP: Bantaaenima jeune vagabond plein d'espoir et de rêves se met en quêtes d'aventure car depuis la disparition de ses parents dans un tragique accident de minages, il n'est plus le même. Il a décider de profiter de la vie et cherche le contact humain sur sa route. Il rencontra plusieurs personnes mal attentioné qui le l'accompagneron pour abuser de lui et le voler, cela lui remit les pied sur Terre. Il s'isola et décida donc de créer un monde paisible et resplandissant de beauté, un endroit rétirer du monde qui acceuillera un certain nombre de voyageur sur un monde de tranquillité et en armonie avec la nature. Mais retourneras t'il a la civilisation? ... (la suite sera écrite en fonction de votre décision)

PS: Merci à toi fanta pour toutes ces vidéos sans lesquelle j'aurais abandonné Minecraft ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...