Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de paysan de Darioda

Darioda
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous!

Ma présentation personnelle :

Tout d'abord, je me nomme Damien et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminal S et j'habite en Normandie. Mes principales occupations sont le tennis de table et Minecraft. J'ai découvert ce jeu grâce à mon frère et à des amis. Avant de jouer à ce jeu, je jouais à WoW et à Alidhan (MMORPG).

J'ai appris à jouer en mode solo grâce à TheFantasio974 et grâce à Boblennon (c'est de là que j'ai découvert ce serveur, qui, à cette époque, était malheureusement fermé).

J'ai ensuite voulu testé le mode multijoueurs : j'ai créé mon propre serveur privé sur lequel j'ai joué de nombreuses heures avec mes amis.

Ce que je pourrais apporter :

Ce que j'aime faire, dans Minecraft, c'est miner, découvrir, récolter des ressources pour ensuite créer de splendides maisons. Donc je pourrais conseiller des joueurs et pourquoi pas les aider construire leur maison en suivant la règle des 3 de Boblennon!

J'apprécie aussi beaucoup participer à des events créer par d'autres joueurs.

De plus, en parcourant cette ville, j'ai bien aimé l'ambiance, l'aspect de la ville de votre serveur. C'est pourquoi, je postule pour avoir le grade de paysan et pour pouvoir participer plus dans cette ville.

Mais avant tout, voici mon RP.

RP de mon personnage :

Darioda, fils d'un grand architecte, avait de l'ambition : il voulait faire des maisons faisant rêver n'importe quel Minecraftien. C'est pourquoi, dès son plus jeune âge, il commença à faire des bâtiments en bouse, certes fragile mais il les construisit avec une certaine facilité. Dès qu'il le pouvait, il demandait des conseils à son père pour pouvoir améliorer ses petites constructions.

Aujourd'hui, Darioda accumula suffisamment d'expérience pour quitter son foyer natal. Il partit à la découverte de nouveaux lieux pour pouvoir accumuler encore plus d'expérience. Sur son chemin, il rencontra des cabanes et maisons en tout genres. Frappant a une porte pour proposer son aide à la personne ayant la moins belle cabane, il tomba face à un vieillard. Ce vieillard voyait sa maison tomber en ruine mais, à cause de son âge, il n'y pouvait rien. Darioda écouta ce que ce vieillard voulait comme type de toit, de sol et de mur et il reconstruisit sa maison. Darioda fut alors remercier par le vieillard, et ce-dernier lui conseilla de prendre le chemin de l'Ouest par lequel, il arriva dans une magnifique ville qui se nommait Stendel.

Une nouvelle vie l'attendait là-bas et il espéra y être accepter en tant que simple paysan pour pouvoir peut être, dans un futur prochain, pouvoir avoir le même titre que son père.

Merci de m'avoir lu et peut être, à bientôt! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...