zimquoquo Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Oyez oyez minefieldiens minefieldiennes. je me présente, Pierre, 17 ans terminal Littéraire, passionné de dessins et de skateboard et un peu geek sur les bords (rire). Je joue a minecraft depuis peu environs deux mois et loin d’être lassé du mode survie je me suis penché plus attentivement sur la question du multijoueur... après moult péripéties et autres essais infructueux j'en vint à tomber sur votre serveur, qui sans mentir me sidéra totalement en comparaisons avec se que j'avais pus voir précédemment... malheureusement vint la fatidique période du hack de minefield qui me coupa net dans mon élan... et une suite Evénements personnel firent que je pus vous présentez ma candidature avant aujourd'hui... Etant assez habile avec un crayon et une feuille j'ais réaliser sur différentes parties solo de minecraft des monument dont je suis assez fières, je me permettrais donc par la suite si j'ais la chance d’être reçu, de vous faire partager mes constructions... Je vous présente ci-dessous un R-P issue d'une sorte d'encyclopédie fantastique d'un univers de mon imagination... (j'ais apporter quelque retouches minimes au texte pour que celui ci correspondent a vos attentes) en espérant que cela vous plaise. _________________________________________________ Mon corps est brisé. Mais mon esprit est d'acier.... Ils ne savent pas qui je suis, ils ne savent pas se que je suis... Cela fait maintenant 15 ans que j'erre dans les landes sans fins de Rashgaroth. Je ne suis plus rien la sainte inquisition a pris le contrôle de toutes les villes de chaque villages et bourg... Je vis dans un monde de haine, de survie, et de corruption. Autrefois je me suis battu contre cette menace intérieure qui menaçait de faire sombrer notre monde dans la pire époque qu'il est jamais connu... Ils me traquent... tous sans exception je suis l'ultime proie de l'inquisition...je suis le dernier survivant de la race des demi dieux. Mon pouvoir est grand mais le leur l'est d'avantages ils ont voler le pouvoir de mes frères...Tous les uns après les autres ils sont tombés ils n'ont pas tenu... Ils ont craqué une simple utilisation d'un seul de leur pouvoir et ils été déjà des mort en sursis... L'inquisition repère le moindre flux de magie inhabituelle sur le monde et ils sont sur place dans l'instant... Cela fait maintenant trois jour que je suis devant les portes de la ville de Nemeth'ill sous le blizzard et la neige... Les gardes m'ont jugé trop suspect pour rentré dans la ville... je ne tiendrais plus longtemps ... Je peux déjà entendre les esprits glacé me murmurer leurs paroles de mort aux oreilles... Ils ne s'offrent a moi que deux choix... mourir ici ou me battre... laissé explosé cette haine et cette colère... se sentiment de vengeance qui sommeil en moi depuis trop longtemps... Je me lève péniblement. Me place devant la lourdes portes de chêne, j'écarte les bras jusqu'à former une croix parfaite avec mon corps... je sent déjà le pouvoir affluer en moi, les petits picotement le long de mes bras depuis longtemps oublier... Un halo bleuté se forme autour de mes bras les tatouages qui recouvre mon corps se mettent a luire d'une intense lumière bleu. Je peux déjà entendre les portails de téléportation des inquisiteurs se former dans la ville... Je souris... La décharge part... Il ne reste plus des portes et du poste de garde qu'un tas de cendres difforme, je m'avance les bras de nouveaux chargés d'énergie. Les inquisiteurs sont la en grands nombres, plus que je n'en attendais, le premier groupe meurt sans s'en rendre compte, littéralement grillé... mais déjà leurs compagnons impassible s'avancent a ma rencontre... Le combat est long il est difficile... aujourd'hui la ville de Nemeth'ill n'est plus qu'un tas de cendre et j'ai failli... Durant la dernière phase de mon combat un personnage auquel je ne m'attendais pas fit son apparition le grand inquisiteur Naylos... celui qui suça tel un parasite le pouvoir de mes frères... Il est trop fort pour moi, je n'ai plus aucune force, je tombe a genoux parmi les cadavres ennemis... Il s'approche puis tout devient noir... C'est la douleur qui me tire du sommeil sans rêve dans lequel je me suis égaré... Je suis dans une salle richement décoré. De lourdes chaines entrave mes mouvement... Le grand conseille des inquisiteurs est réunie pour me juger... Mais est ce vraiment un jugement ??? Chacun dans la salle sait se qu'il m'attend y compris moi... Je connais le sort qu'ils réservèrent a mes frères avant moi, étant dans l'incapacité de me tuer de part ma condition de demi dieu... se sera l'exil, une exil éternel, a travers le Portail d'Ektelion, un passage vers un monde parallèles totalement inconnu des nôtres... Deux gardes s'approchent aucun mot n'est prononcés il m'empoigne, le grand inquisiteur se dirige vers le portail, un assemblage de lourdes pierre gravé de rune anciennes situés au fond de la grande salle, il sort son épée frappe la pierre du milieu, le portail s'enflamme, et je suis jeté a l'intérieur... Une douleur indescriptible s'empare de moi.. je tourne au milieu de l'espace et du temps... Puis tous s'arrête je suis sur une plage de sable fin un carde idyllique s'offre a mes yeux... mais ou sont passé tous les précédentes victimes du portail.... Je lève les yeux pour apercevoir au dessus de moi une gigantesque ville construite sur un assemblage complexe de piton rocheux....Je ne suis plus seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés