minibikers Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Qui Suis-Je ? Je m'appelle Nicolas et je suis un belge de 18 ans . Je suis un petit joueur de minecraft aimant jouer en multijoueurs pour me faire de nouveaux amis et construire ma petite vie virtuelle . Quel est mon caractère ? Je suis très sympa et très vivable.Je suis parfois rigolo . Je ne me dispute jamais avec d'autres joueurs. Quel est mon but ? Mon but est de m'amuser et d'aider ceux qui ont besoin de constructeur . Je veux aussi agrandir des villages de minefield en faisant de petits quartiers . Comment Ai-je découvert minecraft ? Il y a à peu près 3 mois , je me baladais sur le site de JeuxVideo.com quand j'ai aperçu le jeu "minecraft" . Je rigolais en voyant ces graphismes basiques (mais en 3D !) . Mais juste en dessous il y avait une note de 19/20!!!!!!!.j'ai donc regarder des videos et cela m'a beaucoup plu . J'ai donc décider d'essayer le jeu . Et je l'ai même acheté par la suite . Comment Ai-je découvert Minefield ? Quel est la raison de ma demande ? Après avoir joué quelques fois en solo , j'ai décidé de jouer en multijoueurs . J'ai donc tapé dans google : "serveur francophone minecraft" . Et je suis tombé sur l'annuaire des meilleurs serveurs francophones . Le meilleur serveur était minefield . J'ai tapé l'adresse IP et j'ai découvert le serveur . Je me suis baladé un peu partout et je ne pouvais me retenir de construire . Mais , en étant vagabond , on ne peut point construire ! C'est pour cela que je vous demande pour devenir paysan ! Quelques petites photos Malheuresement je n'ai pas de photo de Ma ville Mais vous pouvez me faire confiance (De plus , je déteste les griefers !!!) Rôle Play En 1493 , dans la valée Craft , une femme donna naissance , dans les plus grandes souffrances, à un petit garçon du prénom de minibikers .Ayant tant donné pour faire vivre son fils , cette femme , malheureursement ,décèda suite à l'accouchement . Le père lui fit la promesse d'élever minibikers, comme il se doit , qu'il veillera sur lui et qu'il le défendra jusqu'a son dernier souffle . Les années passèrent , minibikers grandit ... A ses 18 ans minibikers vit son père décéder dans un incendie de maison . minibikers pleura toutes les larmes de son corps , mais se releva et fit la promesse de rendre honneur à ses parents . minibikers se refit un corps musclé et puissant . Un jour , mibikers prit ses affaires de voyages et partit à l'aventure . minibikers Eut affaire à des clans voir des armées de Creepers et Skeletons . Mais minibikers n'eut pas peur et les décimas tous ! minibikers passaient ses nuits dans le grottes remplient de Migales et Zombies . Mais ce sont les monstres qui avaient peur de minibikers . il se passa 4 semaines avant que minibikers trouva un village sympathique . Il décida de s'y installer . minibikers sera t il accepté ? Merci d'avoir lu . Cordialement minibikers PS: je suis désolé pour les fautes d'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Postulation très banale surtout dans son RP, mais tu me sembles honnête... Ma foi, je vais faire une petite folie et t'accepter. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés