Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan-minibikers

minibikers
 Partager

Messages recommandés

Qui Suis-Je ?

Je m'appelle Nicolas et je suis un belge de 18 ans .

Je suis un petit joueur de minecraft aimant jouer en multijoueurs pour me faire de nouveaux amis

et construire ma petite vie virtuelle .

Quel est mon caractère ?

Je suis très sympa et très vivable.Je suis parfois rigolo . Je ne me dispute jamais avec d'autres joueurs.

Quel est mon but ?

Mon but est de m'amuser et d'aider ceux qui ont besoin de constructeur . Je veux aussi agrandir des villages de minefield en faisant de petits quartiers .

Comment Ai-je découvert minecraft ?

Il y a à peu près 3 mois , je me baladais sur le site de JeuxVideo.com quand j'ai aperçu le jeu "minecraft" . Je rigolais en voyant ces graphismes basiques (mais en 3D !) . Mais juste en dessous il y avait une note de 19/20!!!!!!!.j'ai donc regarder des videos et cela m'a beaucoup plu .

J'ai donc décider d'essayer le jeu . Et je l'ai même acheté par la suite .

Comment Ai-je découvert Minefield ? Quel est la raison de ma demande ?

Après avoir joué quelques fois en solo , j'ai décidé de jouer en multijoueurs .

J'ai donc tapé dans google : "serveur francophone minecraft" . Et je suis tombé sur l'annuaire des meilleurs serveurs francophones . Le meilleur serveur était minefield .

J'ai tapé l'adresse IP et j'ai découvert le serveur . Je me suis baladé un peu partout et je ne pouvais me retenir de construire . Mais , en étant vagabond , on ne peut point construire !

C'est pour cela que je vous demande pour devenir paysan !

Quelques petites photos

Malheuresement je n'ai pas de photo de Ma ville

Mais vous pouvez me faire confiance

(De plus , je déteste les griefers !!!)

Rôle Play

En 1493 , dans la valée Craft , une femme donna naissance , dans les plus grandes souffrances, à un petit garçon du prénom de minibikers .Ayant tant donné pour faire vivre son fils , cette femme , malheureursement ,décèda suite à l'accouchement . Le père lui fit la promesse d'élever minibikers, comme il se doit , qu'il veillera sur lui et qu'il le défendra jusqu'a son dernier souffle . Les années passèrent , minibikers grandit ... A ses 18 ans minibikers vit son père décéder dans un incendie de maison . minibikers pleura toutes les larmes de son corps , mais se releva et fit la promesse de rendre honneur à ses parents .

minibikers se refit un corps musclé et puissant . Un jour , mibikers prit ses affaires de voyages et partit à l'aventure . minibikers Eut affaire à des clans voir des armées de Creepers et Skeletons . Mais minibikers n'eut pas peur et les décimas tous ! minibikers passaient ses nuits dans le grottes remplient de Migales et Zombies . Mais ce sont les monstres qui avaient peur de minibikers . il se passa 4 semaines avant que minibikers trouva un village sympathique . Il décida de s'y installer . minibikers sera t il accepté ?

Merci d'avoir lu .

Cordialement

minibikers

PS: je suis désolé pour les fautes d'orthographes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...