quentin13830 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 IRL IRL: je m’appelle Quentin Nicolay j'ai 13 ans je connais Minecraft depuis quelque mois j'ai commencé avec la version crack puis je me la suis acheté car je pensait ... Non j'en était sur que cela valait largement la peine 15€ pour un jeux aussi génial j'ai chercher l'arnaque pendant longtemps j'habite a La réunion (Ehh oui même île que Thefantasio974) a Sainte-Marie donc entre 3 et 2 heure de décalage je compte telecharger mumble et m'activer sur le canal du serveur _____________ RP Je suis vagabond qui désire passer au rang de paysans pour voir ce que valent mes construction mais surtout car je suis un grand fan du serveur Minefield j'adore Minecraft et les chose que on peut y faire des construction du minage du craft et j'en passe des pire et des meilleur je veut devenir paysans pour la simple et bonne raison que je veut construire une belle maison et pouvoir y accuillir tout le monde _________________ Alors plus sérieusement j'aimerais devenir paysan car c'est un des premiers serveur Minecraft que j’apprécie et que je visite régulièrement je vois aussi que les administrateur sont plutôt sympathique ce que je suis aussi (d’après ce que l'on ma dit) j'essaye de parler le moins possible SMS je veut aussi devenir paysan pour aider les gens en difficulté aussi même si ce n'est pas la tache première d'un paysans ! ___________ Je pense faire une bon paysans,car je m'y connais pas mal sur Minecraft ,et tout ce qui touche a l'informatique en générale. J'ai beaucoup de patience ! et une grande maîtrise de moi même _________________ Ce que je peut apporter à Minefield et une alors premièrement je peut apporter tout mon savoir mes recherche et construction ... Je compte me connecter pratiquement tout le temp mais je vais quand même au collège (4éme) ______________________ Mes horaires Mes Horaires son : Lundi:De14H~14H30 à 18H~18H30(Dépende de l'heure de décalage) Mardi:De 14H à 18H~18H30 Mercredi:De 9H~9H30 à 18H~18H30 Jeudi:De 14H à 18H~18H30 Vendredi:De 14H à 20H~21H30 Samedi: De 12H à 22H30~23H00 Dimanche De 5H00~5H30 à 20H~21H30 Merci de m'avoir lu et surtout de peut-être de bien vouloir m’accréditer(<<-- Sa se dit comme sa ??) Merci encore Cordialement evoran13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés