Aller au contenu

[Accepté]Candidature Dabun

dabun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Presentation IRL :

Je me presente : Damien alias Dabun, 20 ans, Vendeur en jeux video en Lorraine.

j'ai commencer a jouer a Minecraft il y a de cela 2 mois a peine, donc je connait pas encore toute les subtilité, j'ai jouer enormement de temp a World of Warcraft, ou j'ai Rencontrer beaucoup de Personne agreable ou non, quand un "amis" ma parler de votre serveur il y a de cela quelque semaines,je me suis alors decider a commencer en tant que vagabond sur votre serveur afin de connaitre a peu pres tout les endroit !

Je suis quelqu'un de tres Minutieux et mature quand il s'agit de creer quelque chose, car etant petit, j'ai toujours révé d'etre Architecte (mais vu les etudes, ce n'etait pas fait pour moi!)

Présentation RP : (dsl pour mon manque d'inspiration)

je me présente, Dabun, Habitant d'une contré Grandiose mais dangereuse peuplé de monstre en tout genre appelé Minecraft, Un jour, après une soirée bien arrosé je rentrait chez moi titubant comme un Squelette, je rencontrait un creeper devant moi, Mais ce dernier ne m'avait pas vu, essayant de le contourné, il croisa mon regard et essaya de me rattraper, Moi, Courant affolé ne voulant pas mourir vis un troupeau de vache devant moi, Tout le monde le sais (ou pas) les creeper préfèrent les vaches au humains, après quelque mettre, j’entendis un bruit d'explosion, je me retournait quand je vis un cratère profond d'environ 50 mètres. Soufflant suite a la course poursuite, je me mit assis sur le bloc de terre qui etait dans les environs.

Ayant repris ma respiration, je me remit en marche vers chez moi, quand je m’apercevait, une fois arriver dans la rue, qu'il n'y avait plus aucune construction, entonné, je courrait chez moi, de peur de ne plus retrouver ma femme et ma fille , une fois arrivé chez moi, je vit encore un troupeau de creeper, tous content d'avoir ce carnage, jonchant les corps de ma famille, emporté par la nervosité de voir sa, je sautait dans le tas de créature quand j’entendit une détonation a coté de moi.

Je tombait au sol, blessé, mais heureux, pensant rejoindre ma famille au paradis des pixel !

Quand je me réveillât, j'etait sur une terre inconnu, devant moi ma famille, ainsi qu'un panneau ou il était écrit : Minefield

(dsl pour l'histoire des plus bateau, je suis plus douer en construction :)

Bonne journée a tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...