Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - alexviadu69

alexviadu69
 Partager

Messages recommandés

Bonjours je vais vous presenté ma candidature pour le permis de build.

Tout d'abord je vais commencer par me présenter :

Alors je m'appelle alexandre, je suis un lyonnais(69) je suis collegien de 4ème ( redoublement ) et je vis actuellement avec mon père. Je suis passionné de boxe

française/anglaise, des armes et de la modelisation 3d ( blender pour l'instant ). J'ai comme ambition de faire un DUT/bac+ 3 pour me pencher sur l'infographie.

Je joue du pianno/synthétiseur et j'adore le dancefloor/rap/rnb. J'aime beaucoup les sites sociaux comme Facebook et Windows live messenger. Mes styles de Jeux video sont

les FPS/TPS, Rpg (je cite particulièrement " Fallout "). Mais depuis 3ans je joue aux RP sur "Grand theft auto San andreas" surtout SA:MP qui tient des serveurs

très RP. Je ne lis pas souvent mais j'aime les romans policier, Thriller, epouvante comme shutter island pour ceux qui connaissent. Pendant mon temps libre

( après les cours ) je sort en ville avec mes amis, je vais sur facebook, ou je joue tout simplement a l'ordi. Je me base sur un principe qui ets le respect que l'on m'a toujours

apris " si je te/tu me respecte tu me dois/je te dois le respect" ( je pense que plusieurs personnes seront d'accord avec moi ) donc je ne causerai aucun problème,

d'ailleurs je n'en vois pas l'interêt.Pours conclure je suis sociable et je ferais mon possible pour aidez mon prochain si j'en est les moyens je ne demanderai jamais un

retour.

Maintenant je vais vous parlez de minecraft :

Alors j'ai découvert minecraft sur Jeuxvideo.com en regardant dans un gaming live qui, a été d'alleurs très bien présenter qui m'a fait tester le jeux sur le site officiel en

free account. Les points forts qui m'ont poussez a y jouer ce sont les graphisme ( j'aime bien ^^) le craft, l'exploration, les multitudes de possibiltés pratiquement infini, et

surtout le mode survie en multijoueur. Alors c'est pour sa que je me suis mis depuis Janvier, et que je vient d'acheter il y'a 3 mois la beta que pour moi, je trouve que 15euro

c'est donné pour un telle bijoux. Ce qui m'attire surtout dans le mode survie en multi joueur c'est l'entraide et la convivialiter qu'on ne retrouve pas dans les autre jeux,

alors j'ai chercher un serveur qui propose ce mode de jeu sur "minecraft.fr" et la j'ai trouver votre serveur.

voila pourquoi je vous demande de m'accordez votre confiance en me donnant le droit de jouer sur votre serveur.

Mon personnage ;

Nom : Alexviadu69

Metier : aucun

hobbie : fabriquation d'arme

Habitation : aucune

cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...