Aller au contenu

Ports de plainte pour BAN

guerbacks
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde...

J'écris ce topic car je me suis fait ban par tyroine.... Il m'a banni car la liberbob a été sauvagement attaquer... Il dit que sur les blocs de cobble il y avait écris mon nom...Ce n'est pas moi je ne comprend pas ce qui c'est passé...Je vous promet que ce n'est pas moi.... Je n'est même aidé Tyroine a enlever les bloc de cobble déposer sur la liberbob ! Si je l'aurais vandaliser je ne vois pas pourquoi j'aurais aidé Tyroine...

Je vous demande le déban ou au moins un "procès" équitable... Je ne c'est vraiment pas ce qui c'est passé....

Amicalement et en espérant pouvoir ce reconnecter un jour

38guerbacks

Je pense que tu t'es dit qu'en mettant des blocs de cobble partout sur la statue de Bob, personne ne saurait que c'est toi. Or nous avons les logs pour prouver le contraire. Sans doute pour te faire bien voir de Bob, tu as grief sa statue, puis comme par hasard, tu as été celui qui a remarqué en premier l'acte et commencé à ramener des témoins et détruire toi même les blocs, faisant de toi au final quelqu'un de bienveillant à l'image de Boblennon.

Cela aurait très bien pu marcher si nous ne disposions pas du bb stick qui nous permet de voir qui a posé ou détruit tel ou tel bloc. Et sur 50 % des blocs de cobble, ton nom ressort. L'autre 50 % je ne l'ai pas vérifié, pas la peine. Je ne crois pas au " ce n'est pas moi " ni " c'est mon frère " ou autre excuse du genre. Tu es fautif de cela, reconnais le... Et peut-être que je passerai de ban définitif à une peine plus amoindrie.

Bon....Ok c'est moi qui est posé les blocs de cobble sur la statue de bob... Mais la grief par contre sa ce n'est pas moi... Enfin j'ai pris la cobble dans les coffres d'en bas...

Je ne c'est pas ce qui c'est passer dans ma tête ni pourquoi j'ai fait sa d'ailleurs...

J'en suis désoler et je regrette sincèrement....

Amicalement , guerbacks

Bonjour,

Après analyse sur place avec le bbstick, plusieurs noms ressortent antérieur à celui de l'inculpé :

damiendebouc

lamarr13

Je n'ai pas fait tous les blocs, car absent aujourd'hui, mais les premiers griffeurs ont commencé avant guerbacks.

En attendant je rappel que le grief est toujours passible de bannissement.

Je laisse décider Tyroine pour décider s'il doit y avoir, ou non, une réduction de sentence.

Je me permet de glisser mon nez par ici, étant tombé sur le post par le plus grand des hasards parmi les "messages non-lus". Un avertissement n'est-il pas plus approprié dans ce type de situation ? Je n'étais pas présent et je n'ai donc rien vu, mais de ce que je peux lire il s'agit d'un incident tout à fait superficiel.

Je conçois que l'acte soit stupide, irrespectueux et que la tentative de camoufler la vérité malgré les évidences (qui étaient encore inconnues de la personne incriminée visiblement) ajoute à la bêtise du geste, mais ça n'en reste pas moins mineur. Tant que la statue elle-même n'est pas atteinte, ou très peu, et que les blocs précieux ou stratégiques tel que l'or et le sable respectivement sont intactes ce n'est pas gravissime. Enlever la cobblestone est enfantin, quelques "larbins" seraient même ravis de s'en charger, je n'en doute pas.

Mais en l'absence de grief sévère je trouve un peu dur d'avoir recours au ban, même temporaire. Je ne connais guerbacks ni d'Adam ni d'Eve, mais au vu des faits je soutiens sa réhabilitation moyennant un avertissement sur les actes de grief.

Désolé de me mêler de choses qui ne me regardent absolument pas, j'espère que cette opinion ne sera pas mal venue ni mal interprétée. Je ne joue ni au petit chef ni au super-héros redresseur de torts, je tenais simplement à exprimer une opinion en toute objectivité. Amicalement ;)

EDIT : ouh la la, mes excuses, en quittant ce topic je suis tombé sur les règles de la section interdisants aux non-concernés de prendre part aux sujets. Promis, je ne le referai plus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...