Aller au contenu

[Accepté][Demande] Anderlaxe

Anderlaxe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, malgré les recherches je n'ai pas réussis à trouver de "template" prédéfinie histoire de nous aiguiller dans la candidature... Je vais devoir compter sur mon sens du freestyle (qui se rapproche du zero, surtout quand il s'agit de candidature *stress*) !

IRL, je m'appelle Alexandre (Anderlaxe étant son anagramme) j'ai 22 ans et je suis jeune graphiste. Je vie à Paris avec un loyer des plus fourbes à payer mensuellement, mais j'arrive à vivre et avoir internet ;). Pour les intéressés je bosse surtout en freelance ! Au passage, le design du site est vraiment très très chouette !

Côté Minecraft, je suis ce qu'on appelle communément un noob, ce jeu me fout la frousse et une fois la nuit tombée j'ai vraiment beaucoup de peine à retrouver l'air libre dans la crainte d'un creeper et autres bestioles charmantes. Je n'ai donc, en 3 mois de jeu, jamais trouver plus 3 4 diamants, jamais réussis à me créer plus de 15 flèches, etc... Cela dit, mon gameplay se tourne vers ce qui est esthétique : j'adore construire des choses classes/censées/qui tiennent debout. J'ai toujours un projet qui en engendre un autre et j'arrive facilement à me créer des petites bases compartimentés en plusieurs quartier, ma plus grosse création étant une forteresse avec une gare desservant plusieurs lignes de "tramway". Et bien entendu j'espère sincèrement avoir l'occasion de pouvoir apporter ma contribution à ce magnifique serveur (enfin, d'ici, il semble l'être !)

Voilà, pour me qualifié en quelques mots, je dirais que je suis esthète mais froussard, ne comptez pas sur moi pour les expédition dans la mine !

14h19 : Je viens tout juste de lire les topics de règlements qui m'avaient échappés, je m'excuse à l'avance pour cette candidature prématurée et reviendrai dans une semaine pour en soumettre une nouvelle, avec cette fois l'histoire de mon personnage et ce qui l'a conduit à vouloir retrouver ces semblables au travers le monde...

sanstitre-1-a618c2848.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...