Tybalt Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous amis lacustres ! Je vous écris parce qu'à présent que le Lac d'Emeraude s'enrichit de nouveaux habitants, il nous faut un projet de construction pharaonique sur nos terres... Le nouveau Quartier a été créé, le complexe souterrain est quasi fini (mea culpa...), aussi on a plus grand chose à faire... Voila, si vous avez une idée, une envie, qqchose qui pourrait rendre le Lac D'Emeraude encore plus "beautiful", exprimez vous ! Pour ma part, je propose qu'on profite des talents d'architecte de notre ami Yukishi pour nous doter soit d'un théâtre (même genre que sur la Robinson) soit peut être d'un hotel majestueux... Tybalt l'Hybride, Ancien du Lac D'Emeraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je sus entrain et j'ai bientôt terminé un petit sauna dans la station thermal EDIT : J'ai terminé ! Si sa vous dérange je remettrai tout en ordre comme si il n'y avais rien eu. Lacustre. Reposez-vous confortablement dans notre sauna public ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 t'es un joueur précieux :') (ça change de l'autre la...) mais bref tu serais opé si on lance un gros chantier? (a condition qu'on trouve quoi lancer et qu'il soit accepté ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ne t'inquiète pas je serais la pour n'importe quelle chantier. Gloire au Lac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Il faut l'approbation des modos avant un tel projet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui évidemment mais ce topic est fait pour regrouper des idées, des plans avant de soumettre un projet valide et solide aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bah si cela reste dans la zone du Lac et que c'est pas trop moche/voyant on peut le faire direct. Je pensais faire sous la place principale une grooosse ferme et plus joli que celle actuel. Eventuellement qu'on se cotise aussi pour y mettre un pig spawner. Après quoi d'autres, je ne sais pas. Si vous voulez vous occuper, rejoignez les Fils du nether, nous faisons de trèèès trèèès gros projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés