Aller au contenu

[Accepté]Pickbool Demande de grade paysan


Pickbool
 Partager

Messages recommandés

img.php?pseudo=Pickbool

 

Bonjours à tous amis Minecraftien.

 

 

Pour commencer je m'appelle Alex, je suis Français et fier . J'habite à coté de Paris dans une ville nommer Montigny-le-Bretonneux (78180) connue pour sont club de vtt qui d'ailleurs je suis adhérents et est devenue ma passion. Je suis une personne très sociale,mature et sympa mais un peu timide je ne le cache pas.

 

 

J'ai choisi Minecraft car il y a environ 1 moi je suis tomber amoureux de sont style cubique, j’en est fait la rencontre par hasard en cherchant un nouveau jeu sur internet. Pendant un moment j'ai hésité à l'acheter mais en regardant les vidéos de Fantasio j'ai sortis ma carte bleu tous simplement car ce jeux me fait rêver. Puis j'ai trouvé Minefield le plus grand serveur francophone, un serveur gigantesque et tout simplement génial cela ma attirer tous de suite je me suis renseigner et mardi soir pour la première fois j'ai posé mon pied sur le sol de votre serveur.

 

 

Mon personnage se nomme Pickbool, un peu bizarre mais accrocheur, ce nom est tirer de mon imagination :idea: en mélangeant certain pseudo et en cogitant quelques instants.

 

 

RP :

Tout commença un matin d'automne dans une petite ferme au nord de Stendel ou vivait un couple de paysan et leur fils Pickbool. La nuit passée Pickbool eu un rêve,il voulait partir à l'aventure pour découvrir le monde.Au petit déjeuner il en parla avec sont père qui était bien entendue pas d'accord avec sont fils.Malgré l'interdiction de son père 2 lunes plus tard il alla chez le forgeron du village voisin pour acheter un bonne épée et une armure de premier prix puis il pris la route sans savoir vraiment ou aller. Une semaine plus tard il arriva dans une ville nommer Nevah puis en avançant un peu il remarqua qu'il y avait un panneau un peu plus loin alors il s'y approcha et vit écrire ceci:

;) La Guilde des chasseur recrute des combattants courageux au service de Nevah. Pour tous renseignement voir Miti le responsable de la Guilde.

Plein d'espoir Pickbool s'y rendit après avoir fait un petit tour a la taverne du coin afin de se réapprovisionner, il fit connaissance avec Barry, un jeune guerrier adhérents de la guilde. Après une longue discutions autour d'une chope de bière il partir tous deux à la recherche d'animaux afin de les tuer et les ramener à la guilde mais se que Pickbool ne savait pas c'est que sont rêve aller devenir réalité.

 

 

Mes projets pour Minefield sont :

 

J'aimerai participer à l'évolution et à la construction de bâtiment dans les villes afin d'améliorer le mode de vie et la sécurité des joueurs mais aussi participer à la vie économique du serveur.J'aimerais aussi participer a l'agrandissement des grands axes de déplacement ainsi que de participer aux récoltes de bois et de pierre afin de remplir les coffres des villes pour de nouveaux projets tel que le futur bateau ou le métro en cours de construction. Pour cela, en attendant je suis adhérent de la guilde des chasseurs et j'effectue toutes les taches demandé afin d'apporter au maximum mon aide même étant vagabond. Mes buts ultimes sont de me procurer un terrain pour en faire une maison chaleureuse et bon a vivre :D et continuer à évoluer dans la communauté Minefieldienne pour cela je suis présent sur le Mumble ainsi que sur le serveur et je suis un maximum connecter sur le serveur pour aider les nouveaux arrivant ou tout simplement proposer mon aide.

 

:arrow: Cordialement Pickbool.

 

header_logo.png

 

50942720110417131010.png

:arrow: la Guilde des chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...