Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - ganol

Ganol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, dépends de quand vous lisez ce post ou de votre pays !

Mon RolePlay !

Mon histoire débute en l'an 12 ! La population commence à s'intensifier, notamment dans une ville du nom de Minefield, où un fort commerce s'est développé. Étant un vagabond, je me rends vers cette ville où je compte m'établir et devenir un jeune et robuste paysan et peut-être un jour, devenir un citoyen ? Mais bon, ce n'est que des rêves pour l'instant. J'arrive actuellement vers la mairie, et je m'arrête un moment, c'est l'heure de manger ! Après avoir fini mon bon repas ( Ice Tea et Sandwich au Jambon, :P ), je rentre enfin dans la mairie ! Je mets quelques heures à déchiffrer ce qui semble être les règles et commence enfin à remplir le formulaire d'inscription !

Présentation personnelle :

Je m'appelle A*****e G*****R (Mon nom de famille est le même qu'une grande marque de shampoing...) et j'ai 15ans, bientôt 16 (et oui, bientôt la conduite accompagné mouhahahahaha. Je plains déjà mes parents et les pauvres petites bêtes :twisted: ). J'habite dans un trou pommé, dans le 69. Mes passions ? Manger, boire, fumer ! Bah, on n'a qu'une vie ! Faut profiter ! Sinon, bah, j'aime bien les jeux vidéo (comme la plupart non ?), les MMORPG (Dofus, WoW, etc...) et lire des BD !

Que dire de ma connaissance de Minecraft ? Bah, je joue depuis Février je crois, et j'ai accroché ! Que dire d'un jeu aussi sublime ? On crée nos maisons, et on modifie le paysage ! Rien de tel pour se détendre ! Sinon, j'aime bien miner, mais pas trop construire ! J'peux rendre service si besoin et m'investir énormement dans un serveur ! Sinon, j'suis nul en RolePlay comme vous avez pu le

remarquer mais bon, fallait en faire un !

En espérant être accepté dans votre société !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...