Aller au contenu

[Refusé - plagiat] Candidature paysan GROSMAYDE n°2

GROSMAYDE
 Partager

Messages recommandés

Encore bien le bonjour je souhaite devenir dans Minefield un paysan s'il vous plait

Pseudo minecraft : GROSMAYDE

Pourquoi je veux être sur Minefield : parce que c'est le numéro 1 des serveurs francais de minecraft

Ce que je voudrais être sur Minefield : architecte ou marchand

Ce que je ne ferais jamais : détruire les objets des autres ou insulter les gens

Personalité : gentil, aime aider les gens , est prêt à rendre service

Une des choses que je voudrais faire sur Minefield : construire une maison bien protégée

Comment j'ai découvert Minecraft : grâce a mes amis

Ce que j'aime :Minecraft, les amis , les jeux vidéos

Ce que je déteste : m'accuser d'une chose que je n'ai pas faite

Grades que je voudrais être : paysan puis citoyen puis marchand

Pays : France

Région : Ile de France

Un petit RP, j'espère que c'est pas trop ennuyant .

Il était une fois, un jeune paysan, travaillant sans cesse la terre avec sa pioche & sa pelle, pour le compte d'un riche marchand, sadique et cupide. Le jeune paysan travaillant sans relâche, chaque jours, pour ne gagné que très peu d'argent, à peine de quoi pour survivre.

Un jours, pendant que son maître dormait, il décida de s'enfuir. Il ne savais pas où aller, mais peu importait, tant qu'il sera loin ce brigand. Il erra des jours et des jours, sans manger ni boire. Il avais l'habitude, son maître ne lui laissait que peu de nourriture pour manger. Après plusieurs jours encore, il trouva une ville, visiblement fantôme. Il avait faim. Il chercha donc a manger dans la ville, en vain. Après avoir cherché des longues heures, il trouva enfin quelqu'un. Cette personne était très vieille et ridé, qu'on se demanderait combien de temps elle allait vivre. Il s'empressa de parler a cette personne.

<< Bonjours, dit-il, j'ai beau cherché de la nourriture dans cette ville, je ne trouve rien. Pas même un mobs. Et encore, le pire est que, dans cette ville, il n'y a que vous. Auriez vous la bonté de me dire où je pourrais trouver un foyer pour y loger et manger ?

- Bonjours, répondit-elle. Où sont vos politesse ? Dîtes moi d'abord votre nom. Moi, je m'appelle Béatrice, et je suis la seul habitante de ce village. Concernant votre foyer, prenez n'importe laquelle de ces maisons. Pour ce qui est des vivres, venez donc chez moi, j'en est encore en réserve.

- Bien, merci a vous, soupira-t-il. Je m'appelle GROSMAYDE, et on pourrais a peu près dire que je suis un ancien esclave. Pourriez vous me dire pourquoi tous les habitant sont parti ?

- Tu est bien trop curieux, taquina-t-elle. Tu le sauras bien vite ...>>

Ils cheminèrent ensemble a travers la ville...Jusqu'à ce que la nuit arrive.

<

- Mais que....

- Pas le temps de discuter, allons-y !>>

Il coururent jusqu'à la maison de la vieille. Dans un geste assez brusque, GROSMAYDE tourna sa tête pour voire qui les suivait. Des zombies et des squelettes monté par des araignées ! Il courra encore plus vite, jusqu'à où la vieille trébucha.

<< Vas-y, t'en fait pas pour moi, j'allais bien mourir à un moment ou un autre....

- Non, je prends le risque>>

Et GROSMAYDE se retourna cherché la vieille dame, la porta sur son dos, malgré son poids.

Il courra de plus belle, tentant de sauvé sa et celle de Béatrice.

Tout a coup, la veille suffoqua un mot en pointant du doigt :

<>

La porte de la maison était en argent. Il ne fallut pas longtemps a GROSMAYDE pour trouvé le levier. Un fois dans la maison, ils étaient sauvé. Sain et sauf, ou presque, car Béatrice était blesser.

<< Comment se fait-il que des mobs agressif comme ça, soit ici alors que le jours il n'y a ni cochon, ni vache, ni mouton ? Pourquoi il y a que toi ici a part eux ? Je veux savoir !

- Bon, dit-elle, il est temps que je t'explique. A quelque block d'ici, se trouve un tunnel qui relie le Nether a la ville. Quand les habitants sont arrivé ici, il n'en savait rien. Un jours, un de leur mineur, a creusé un tunnel très profond, et a ouvert une brèche vers le Nether.

Personne ne s'inquiéta, il n'aurais jamais penser que des monstre venu Nether utiliserais cette brèche. La nuit suivante, les monstre ravagèrent la ville, si bien qu'au levé du jours, il ne restait que très peu de mobs passif, et plusieurs familles sont mortes. Le jours, plusieurs mineur courageux décidèrent de boucher le trou, en vain, a chaque bloc posé, une autre brèche s'ouvrait. Les gens on dû fuir. Il sont tous partir vers le désert, loin de la ville...

- Omg ....Pourquoi reste-tu la ?

- Car je dois réparé cette brèche.

- Mais, tout le monde est parti ! Cela ne sert a rien ! Attend, me dis pas que ...

- Si, c'est moi qui est ouvert cette brèche >>

Ils mangèrent et ils ne dirent plus rien ... Au lendemain, GROSMAYDE se réveilla de bonne heure, et essaya de réveillé Béatrice, en vain. Elle était morte, sans doute a cause des ses blessure et de sa vieillesse. GROSMAYDE, triste, quitta la ville, et traversa le désert, à la recherche d'une ville où il pourra apprendre et s'entrainer pour boucher cette brèche...C'est là qu'il découvrit Minefield

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...