Robinet Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonsoir a tous Voila depuis la nouvelle map New Stendel, je remarque(si si je vous jure) Q que je ne peux pas me connecté a cause des constantes "server is full", donc Je me demandé si vous pouvez augmenter le nombre de joueurs connecté de plus de 50 ? Car avant si je me souviens bien c'étais pas 70 le max ? Voila car chuis un peu deg' de pas pouvoir venir dans le serveur x). Cordialement Robinet bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour les tests, la carte est limité pour 50 joueurs, la limitation serra augmenté dès le bon fonctionnement du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ok Merci bien pour l'info "Mr qui fait peur" x) Donc je pense qu'il n'y a pas de date précise prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Dok a aussi parlez de joueur qui payent passent en priorité non ? (pour bientot) PS : je comfirme larian , tu fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Non pas de date précise. Mais ça fait plaisir de voir que le serveur est full moins d'une journée après la "réouverture". Mais cela ne devrait pas non plus prendre trop de temps. Il est possible que d'ici la fin de semaine prochaine la limite repasse à 70 joueurs co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour les infos thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 de rien. Et oui dok à parlé d'un système qui fait que dès qu'une certaine limite est atteinte seul certain joueur pourrons se co au serveur. Admins et modos comme c'est déjà le cas et peut être citoyen. lus d'infos quand il y aura une décision de prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Non pas de date précise.Mais ça fait plaisir de voir que le serveur est full moins d'une journée après la "réouverture". Mais cela ne devrait pas non plus prendre trop de temps. Il est possible que d'ici la fin de semaine prochaine la limite repasse à 70 joueurs co. Oui,ça j'admet que c'est cool , oui je pense aussi que aprés il y aura moins de joueurs, Merci Pour les infos PS : je comfirme larian , tu fais peur Aaah si tu l'aurais vu dans le jeu, arrivait vers nous d'un air sadique, tu en aurais perdu ta voix x). Mais bon tu peux pas jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 normalement les citoyens peuvent se connecter au delà de la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Message de Kepsynnormalement les citoyens peuvent se connecter au delà de la limite. et pourquoi pas les voyageur ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ni les commerçant en fait Pourtant je suis citoyen a la base.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 en gros plus tes grader, plus on t'enleve des droit ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powlin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut salut ! En faite je me demandai si par rapport à la priorité des gens y'aurait pas mieux à faire que citoyen et plus. Personnellement je pense que ça serait mieux de mettre une limite au nombre de vagabons en faite, parce que bon quand y'en a une dizaine de co sur le serveur alors que y'a 50 personnes maxi je trouve que ça fait beaucoup quand même, après c'est sur ce n'est que mon avis, mais je verrais plus quelque chose dans le genre 10% de la capacité maximum du serveur est allouée aux vagabons, et après ça ils ne peuvent plus se co. Alors vous allez dire que les vagabons veulent pouvoir visiter la ville tout ça, et la je me dit, y'a pas moyen de faire en sorte qu'un vagabond puisse se co qu'une heure par jour par exemple ? Ou quelque chose comme ça. Pour permettre de leur laisser le temps de voir les constructions et tout mais de ne pas "prendre la place" des joueurs. Donc voila, dites moi ce que vous en dites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milaserty Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Mouais j'ai bien aimé pouvoir me co tranquillou quand j'étais vagabond. Surtout que un vagabond ne passe pas des heures d'affilée sur le serv... Ce soir et les prochains jours c'est sur c'est chaud pour se connecter car les 3 pages de candidatures paysan en attente ont été traitées... Faut attendre un peu ça ira mieux après ^^ Par contre sur la map robinson j'étais resté afk pour voir (je me le suis permis car on était max 25,30 / 70) et maintenant que j'y pense, il n'y aurait pas moyen de mettre un anti-afk ? (sachant que les places sont très limitées...) Après je dis ça mais j'en sais trop rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il y a un anti-afk. Au bout de 5 mn d’inactivité ==> "kicked by server" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je ne suis pas contre l'avis de Powlin sachant que Minecraft plante toutes les 10 min chez moi ce qui fait que je passe plus de temps à essayer de me connecter qu'a jouer.. Ou peut-être des nouvelles sur la limite des 70 joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Dépendant de la stabilité du server, on aura une première réponse je pense d'ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés