TempArea Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour Minefield, Durant la Robinson, j'ai eu un moment d'absence par manque d'intérêt à cette map et j'ai perdu le contact avec ceux que je voyais fréquemment... Au retour de Minefield, j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer l'absence du maire du petit village de Leyawin. Après demande des habitants, il en est ressortit que celui-ci est désormais banni. Pour quelle raison ? J'ai entendu parler de flood, mais je n'y croyais pas. En ne le voyant toujours pas, je suis persuadé que ce n'est pas du flood. Je viens donc demander l'aide aux modérateurs afin de savoir si le maire de Leyawin a bel et bien été banni, si oui pour quelle raison et durant combien de temps. Je fais ce topic un peu dans la panique, car depuis son départ, l'adjoint au maire (cybertcat11) ne vient plus également et blacklight139 (Plainté dans un autre topic plus bas) tente de semer la terreur en voulant tout diriger et a fait fuir la moitié des habitants jusqu'à présent. Le pseudo de la personne : nicekyubi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Pas d'information sur un bannissement du joueur, qu'il ce manifeste sur le forum pour être débanni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés