poopstm Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Habitants de ce fabuleux royaumes, je vous souhaites une bonne lectures de mes récits. Poopstm IRL : Alors, par ou commencer ? Pour commencer simplement, je m’appel Yves, j’ai 21 ans et suis de Belgique (oui oui le pays de la frite une foi ! Que dire de plus ? peut-être ce qui m’as intéresser dans minecraft ? Je pense avant tout que c’était une question de curiosité et l’envie de créer de grandes choses (en voyant sur des forums ici et la de grandes/immenses construction). Puis bon, au bout de quelques immenses tour, d’interminablement long chemin de fer, de ville dans la quel j’était seul, je suis tombé sur le gaming live de jivéville… et la je suis me suis dit *le multi ou rien !* Je suis donc partis à la recherche de serveur en ligne et après quelques recherches (et beaucoup de déceptions) je suis tombé sur minefield ! Apres une petite connexion, un visite de points d’intérêts ici et la (en bon vagabond privé de tout pouvoir ), je me suis demander pourquoi ne pas tenter ma chance et postuler ?! Un peu de RP : A ma première vie, comme certains autres je suppose, je me suis contenté d’un abri de fortune monté à la vas vite afin de se protéger le plus rapidement possible avant la fin du jour… Puis au bout de quelques jours de récoltes, d’entreposage et de récupération de matériel, j’ai vu ma destiné au loin tel les pyramides de Toutenkrafton ! Je me suis dit qu’il était temps de me créer une vraie demeure digne de ce nom ! d’avoir en même temps la petite ferme qui vas avec et surtout, tout le nécessaire pour une belle vie ! Puis de cet demeure plutôt humble est née une villa, puis un palace… le temps passant j’ai construit une maison de campagne, puis une maison à la mer, sans oublier le chemin de fer pour me promener d’une villa à l’autre… ensuite dans une recherche de perfectionnement j’ai commencer a bâtir ma ville en pensant à l’empire que je pourrais construire ensuite ! Puis tel un pharaon dans sa pyramide, ou tel un exploreur aillant parcourus les 7 mers… je me suis rendus compte qu’au fond j’était tellement seul… et c’est pourquoi j’ai pris ma barque, pagaillé nuit et jours durant des mois avant d’apercevoir au loin le charmant royaume qu’est le vautre… En vagabon je me suis promené ici et la, admirant les prouesse architecturales, la monarchie et le système de cast mis en place, sans oublier l’ordre qu’il régnait… et je me suis dit qu’il était temps que je devienne un paysan brave serviteur afin de moi aussi poser une pierre à cet édifice ! Ig : Beaucoup de création, beaucoup de farming, un tas de maison ici et la, des projets immenses ! Des essais parfois concluants d’autres foi catastrophiques (ont peut remercier ces braves creeper qui ont détruit pas mal de foi mes beau tunnels de chemin de fer et autres long projets de construction). J’aime avoir un but, une ligne a suivre, que ce soit dans un projet ou dans tout ce qui est nécessaire a la réalisation de celui-ci… Pour le reste je commence un peu à me sentir seul en partie solo (bizarre non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Candidature forte agréable à lire, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés