ShotOfDog Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjours, je suis Philippe, simple vagabond qui désire devenir un paysan de Minefield. Je vie au Québec et je vais bientôt avoir mes 18 ans. Mes amis et moi avons créé un serveur nommé MineQuébec (pas très connu du fait que nous ne somme que 8 membres). Sur se serveur Québécois semi-RP, j’étais l’un des deux administrateurs. Bien sur nous n’étions que 8, mais reste que j’étais le joueur le plus présent (plus de 7 heures par soir en général). Côté construction, j’ai carrément construit une ferme ou l’on peut faire pousser l’équivalent de un gros coffre de pain par récolte, mais il faut dire que l’usine de poudre d’os était proche pour aider. Mais aussi j’ai construit plusieurs bâtiment dans la ville de départ (malheureusement vue que notre serveur est fermer, je ne peux prendre des screen de mes création). J’ai principalement créé la mairie, la bibliothèque, construit un dortoir (pour les ¨vagabonds¨ de notre serveur), un manoir, un bâtiment qui contient des casiers. J’ai aussi créé notre système de gare. Pour le personnage que j’ai, il s’agi d’un petit fermier qui voie grand et qui cherche à développer le commerce malgré lui. Son premier but est de créer trois emplacements différents. En commençant par faire une ferme, un camp de bucheron et une mine. Il y aurait donc, des cultivateurs et fermier, des bucherons et aussi des mineurs. Les trois emplacements serait relier par un tunnel souterrain avec un réseau de train pour permet le transport vers un point de distribution qui y rait dans et ou plusieurs ville. L’idée est grosse, mais ça c’est le but de mon personnage. Évidement que pour un serveur comme le votre le projet serais très compliquer à réaliser, mais pas impossible car j’y crois. Voici mon RP que je pourrais apporter, des personne qui m’aide à construire le tout, des emploie et rôle RP pour les trois emplacements (ferme, camp de bucheron et la mine). En espérant être sélectionné, d’ici là je vous salut cher administrateur. ShotOfDog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés