Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ce message s'adresse surtout aux joueurs. Vous venez de mourir d'une manière incompréhensible et vous ne pouvez pas reprendre vos items qui sont tombé par terre. C'est un bug qu'il est possible de résoudre. Il faut vous déconnecter de minefield.fr, quitter minecraft, relancer minecraft et vous reconnecter sur minefield.fr Normalement après ça vous devriez pouvoir récupérer vos items. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Personnellement , je suis mort a cause de la save : J'ai fais /Home pile avant la sauvegarde , après la sauvegarde je suis tomber dans le vide blanc.. Et je peux plus rien prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon, y'a mieux comme type de mort : Vous devriez mourir, après avoir touché la lave. Bizarre, vous êtes vivant, mais ne pouvez plus briser les rocs, toutes vos actions sont "ignorées". Car, vous êtes mort. Néanmoins, vous avez du lagger a ce moment. Pour fixer cela, déconnectez-vous et relancez minecraft. Vous devriez avoir en vous reconnectant le "game over" avec le respawn etc... Voila, bug bizarre, mais présent. ( j'ai aussi noter qu'on pouvait déposer certains objets, voire tous, puis de déco et, en revenant, vous aurez ces objets a l'endroit ou ils ont été jetés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Tradescend, j'ai eu ça, mais ça marche pas en une seule deconnexion. En gros : La lave vous retire toute votre vie jusqu'à un HP, a ce moment vous devriez mourir. C'est pas le cas. Vous vous déconnectez, reconnectez et paf, rien ! J'ai remarqué qu'a chaque déconnexion/reconnexion, on perdait un demi coeur. Alors vous faites du déco reco en masse jusqu'à avoir tout perdu. Et ça a marché pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 T'as bien quitté le client après ta deco comme expliqué ? J'ai aussi eu le bug et ça avait marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tapez /fix en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés