Geekimo Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Oh grand Stoobyte, moi Paysan Geekimo te fais voeux d'allegeance, afin de me joindre a cette merveilleuse ville qu'est le dôme SousLaFlotte. Partisant des premières heures du dôme, je suis volontaire pour répandre la sainte parole stoobytienne et prôner les bienfaits de la vie sous-aquatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Geekimo, en tout amitié je me permet de te rectifier. Le parole que tu répandra sera la parole Stoobyenne, et que notre vie est sub-aquatique. Blague à part, je prend bien en compte ton message être demande de patiente quelques jours le temps que nous peaufinons la cité et prévoyons les habitations supplémentaires, et je te donnerai la réponse incessamment sous peu. En attendant je te propose donc d'aller nous rendre visite sur place et aussi sur notre mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés