Aller au contenu

[Accepté]Demande d'anoblissement - Majorux


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Autre petit RP supplémentaire

 

C'était il y a peu de temps, et ça continue. La guilde du Blason d'Or perd en membres. Malgré les annonces de Majorux au sujet de la guilde, personne n'y vient. Peut-être sont ils flemmards ? Peut-être sont ils solos ? Peut-être aussi qu'ils se disent qu'un projet venant d'une personne qui n'est pas noble n'est pas intéressant. Majorux va tenter sa chance pour devenir noble auprès du conseil.

 

Préparé à faire une grande randonnée, Majorux partit. Il donna le commandement aux membres les plus hauts gradés de la guilde pendant son absence. Il marcha pendant quelques heures avant de se retrouver à Sectum, un village charmant, construit à côté de l'eau. Il le connaissait bien, ce bon village. Il décidait alors de s'arrêter pour manger. Il avait emmené du cochon grillé et un gâteau.

 

Après une demi heure de repos, il repartit. Il croisa une pyramide grande dont il avait eu l'occasion d'explorer et de résoudre le mystère. On se demande comment les créateurs ont abouti ce projet. Il avait entendu parler d'un certain Nothsa, qui lui aussi est Noble reconnu par tous, et grand commerçant. Majorux poursuivi sa route.

 

Arrivé à quelques kilocubes de Stendel, il découvrit d'une bouche bée que le château était attaqué par des brigands sur des poules apprivoisées. En plus de cela, ils pouvait alors voler dans les airs et franchirent pour la plus grande part les murailles car les gardes du château tiraient sur les poules. Majorux avait prévu pour un cas extrême d'emmener sa dague en or. Il cacha ses affaires et commença, prêt à se sacrifier pour Stendel, à prendre les ennemis par derrière. Il en tua trois d'affilé, et emprunta une poule pour se réfugier au château.

 

Les gardes, stressés, crurent que ce fut un ennemi et Majorux fit une chute de 10 cubes. Il était sur la muraille, ayant perdu connaissance. Son grand âge ne lui aura pas permis grands choses pour bien résister et une de ses jambes a été fracturée. Des mages de Stendel, les meilleurs, tentèrent alors de le soigner. Quelques jours plus tard, Majorux pouvait à nouveau marcher, mais avec une canne que la guilde et ses membres lui ont donné : La Canne d'Or. Néanmoins, il n'oublia pas ce qu'il venait faire ici.

 

Dès le lendemain, il s'en alla au conseil pour donner sa demande de noblesse, qui aurait pour but d'améliorer la réputation de sa guilde. Rentré à sa maison au village, il se reposa en espérant avoir une réponse du conseil de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment ne pas intervenir sur la candidature d'un tel personnage ?

 

La noblesse est avant tout un état d'esprit et elle se construit dans le cœur.

Bien que Majorux ne soit pas encore noble sur Minefield, son cœur l'est déjà et il l'est dans les nôtres.

 

Le simple fait d'avoir créé les Blasons d'Or en est un signe. Qui aujourd'hui se tourne vers les autres, prêt à aider tout joueur en détresse ? Dans notre vaste monde, pas que Minefieldien d'ailleurs, de telles âmes se font rares, et il me parait juste de distinguer celles qui surnagent sur l'océan d'égoïsme et d'individualisme dans lequel nous plongeons tous plus ou moins régulièrement.

 

Se présente devant les Empereurs aujourd'hui un joueur d'une grande gentillesse, plein de talent, qui donne de sa personne et de ses ressources sans compter, mais surtout un joueur sympathique, accueillant, agréable et qui a les pieds sur terre. Majorux a la noblesse en lui, mais il a néanmoins pris la peine de la construire tout de même afin que personne ne puisse douter de sa crédibilité pour prétendre à ce titre.

 

Pour finir, je vous dirai donc qu'au delà de son blason et de ses yeux, Majorux est entièrement d'or et mérite plus qu'amplement le grade de Noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*aparté :*

 

Kazawaaaaaaa Nalafounet est de retour ? Joie !

 

Il me semble que ce post de Nalaf est plus ancien que ça. Je l'ai déjà lu, il l'a mis peu après la question. Nalaf n'est pas la, c'est un bug malheureusement...

 

Bon jeu :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami,

Au vu de votre implication au sein de Minefield, et pour services rendus au sein de la modération, je serais heureux de vous anoblir d'un majestueux coup d'épée sur vos deux épées !

 

Majorux, bienvenue au sein de notre élite !

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...