THE-ElBaRtO Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour ! Voici ma demande de candidature pour pouvoir rejoindre le serveur Minefield: Présentation personnelle: Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans et je suis en 2nde général et j'habite a Champigny sur Marne (94). J'aime lire, jouer aux jeux-vidéos (j'ai une préférence pour le PC maintenant, mais avant je jouais très souvent sur PS2), et sortir avec mes amis. Mon nom en jeu est dr_4cula et je joue a Minecraft très régulièrement depuis la sortie de la version beta du jeu. Je ne connaissais rien avant, et je me moquais des gens autour de moi qui jouaient a ce que j'appelais à l'époque "un jeu en cube dépassé". Et quand j'ai regarde les Gaming Live sur jeuxvideo.com j'ai réalisé que ce "jeu en cube dépassé" était vraiment pas mal, avec des ressources et possibilités infinies ! J'ai donc ensuite regarder les tutoriels explicatifs et démonstratifs de TheFantasio974 que je remercie d'ailleurs, pour m'avoir donné autant envie d'y jouer (ce que je ne regrette en aucun cas !). J'en ai ensuite parlé à mes amis qui, à l'époque, me prenait pour un malade mental (ironie du sort), car maintenant, tout mon entourage y joue et ne parle plus que de ça ! Je pense (et j'affirme) que Minecraft a un pouvoir pour faire changer l'idée reçue de "tout ce qui est moche et cubique est forcément nul". Bon, en tout cas, j'ai une bonne expérience sur ce jeu, et les domaines suivants sont mes points fort: - L'architecture => j'ai toujours un objectif, certes desfois assez dur a exploiter, et je ne laisse pas tomber (je suis, à la lettre, les trois règles de Boblennon) - L'entraide => Si certaines personnes ont besoin d'aides, pour quoi que ce soit, je serai ravi d'aider - Le fun => Certes, je peux être sérieux quand il s'agit de développer une idée et tout ce qui est du travail, mais je sais aussi très bien m'amuser quand il le faut ! Partie RolePlay: Dr.Acula, vampire déchu, se confie toujours a ses instincts primitifs, s'apprêtait a tout laissé tomber, puisque chassé et banni par sa population et ses êtres chères, lorsque soudain, il découvrit le monde extérieur, et plus particulièrement : Minefield. C'était un parfait endroit pour se reconstruire sois-même, devenir quelqu'un de mieux et plus respecté encore...et pouvoir un jour retourné dans son pays natale et se venger. Ne restez pas trop dans les environs quand il n'en a pas envie, vous risquerez de voir votre sang devenir un jeu qui lui est toujours aussi plaisant ! Ce serait dommage hein ? Dr.Acula sait choisir ses amis, et sait tout aussi bien se créer des ennemis, qui ne se plieraient pas au règlement. Pour finir, vous ne le verrez pas souvent le jour, et si c'est le cas, alors je ne vous conseille pas de rester dans les parages, il agit toujours bizarrement le jour. C'est un personnage de nuit, il aime ça, la toujours aimer et l'aimera toujours, puisque c'est la, qu'il peut frapper, discrètement, sans laisser de traces apparentes, ils se régalent avec ses victimes, et lui ravive son originalité de création, aussi bien pour ses prochaines constructions, que pour ses prochaines folies meurtrières. Vous n'êtes jamais a l'abri de Dr.Acula !! En espérant que cela vous a plut et que je sois accepté dans votre communauté et a très bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés