Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Paysan - Tensa27

Tensa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois et Minefield il y a 1 mois par le biais des vidéos de Fantasio et Bob. Ce que je trouve fascinant dans Minecraft c'est les possibilités infinies d'exploration, d'imagination et de composition qui nous sont proposées et pour peu qu'il y en ai pas assez, Notch en rajoute d'avantages. C'est en voyant une communauté comme Minefield se développer que l'on a envie d'y participer et de faire évoluer la population, je suis du genre à aidez les joueurs si c'est demander avec courtoisie, j'aimerais faire partagé mes connaissances vis à vis des constructions et par la même occasion en acquérir. En voyant Minefield on tombe sous le charme dès le premier coup d’œil, en ayant comme première impression une maturité de la population et une ambiance qui nous dit qu'on ne peux que passer du bon temps, cela me donne envie de m'y installer et de rejoindre la communauté afin d'y engager des projets de construction, ou mettre de l'ambiance dans la ville afin d'améliorer d'avantages le serveur.

Rôle-Play :

Il y a 2 ans, le jeune Elvin a vu ses parents se faire tuer devant ses yeux sans pouvoir rien faire, et a décider de venger ses parents coûte que coûte et débuta une enquête. Aujourd'hui, Elvin arrive dans un village situé au nord de la contrée de Roadchill car un vieillard dans une taverne lui as indiqué qu'il y trouverais des informations.
Elvin se mit à faire le tour du village sans trouver quelqu'un quand tout à coup il vit un jeune garçon surgir d'un buisson : "Hey petit ! Attend ! Reviens, je ne te veux aucun mal !".
Elvin saisit le jeune garçon et lui demanda son nom : "Ulik m'sieur" lui répondit-il.
"- Que c'est-il passer dans le village ?
- Des brigands m'sieur, des brigands !
- Qu'on t-il fait ?
- Ils ont kidnappés tout le monde m'sieur, mais par chance je me suis caché
- C'est arrivé quand ?
- Aujourd'hui m'sieur, aujourd'hui"
Elvin faisait le rapprochement entre les tueurs de ses parents et ces brigands qui avait attaqué le village du jeune Ulik et il aura suffit de dix secondes pour qu'il remarque l'absence d'Ulik, qui avait pris peur, à la vue du brigand mesurant une toise et demie, qui assenas un coup de masse sur la tête d'Elvin...

[A suivre]

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu. A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...