Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : Stronghead

Strønghead
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

J'ai découvert par pur hasard il y a un peu plus d'un mois de cela les sympathiques vidéos de TheFantasio974, j'ai tout d'abord été je l'avou assez surpris par les graphismes de ce jeu très simplictes mais la nostalgie de nos bons vieux jeux videos m'a évidemment très vite ratrappé :D. Après avoir éxaminé tous les petits "tips" que nous offrait Fantasio je n'ai pas pu m'empecher de télécharger la version d'essai de Minecraft et très rapidement la version payante pour pouvoir profiter pleinement du jeu dans sa totalité. Je me suis donc interessé aux différents serveurs et j'ai évidemment stopé NET devant les moultes exploits de votre serveur ^^, j'ai d'abord mis du temps pour "oser' créer un post de candidature en voyant le nombres de personnes faisant de même.

Mais me voilà ! Je me présente Strønghead IG même pseudo sur tout les jeux videos auxquels je joue ou jouais ( wow auparavant, starcraft, blizzblizz quoi ), j'ai 23 ans et je suis actuellement en formation eopn dans l'armée de l'air (sois pas mal de temps libre :P ).Je suis en ce moment en belgique pour poursuivre ma formation mais je réside habituellement en région parisienne dans l'essonne (91). Je suis passionné d'aviation et de musique avant tout, je fais le hippie avec ma gratt depuis maintenent 15ans et fait de la boxe anglaise en club chaques semaines ( ah faut bien quand même non ? ^^ ). Je souhaite absolument pouvoir me lancé dans une aventure multi dans ce jeu que j'apprécie grandement, je suis assez souvent sur mumble et garde le contact avec pas mal de personnes sur le serveur =). J'éspère que je n'en ai pas fait trop ou pas assez pour ma présentation et je m'attarde donc maintenent sur le RP =)

Rôle-Play: Il y a avait autrefois dans une contrée lointaine, un jeune chevalier architecte qui arpentait avec ardeur un monde sans pitié où la nuit, la terreur reigne en maître. Muni de sa pitoresque pioche en bois ,Stronghead s'était acharné à construire tant bien que mal une forteresse qui lui permettait de se tenir à l'abris des monstres hideux qui ne souhaitaient que sa mort et la destruction de sa pauvre maison. Stronghead ce preux chevalier était avant tout un architecte et ne parvenais pas assouvir sa soif de construction cubique qui le rongeait de jour en jour. Il finit par découvrir l'existence d'un homme appelé MODO. Ils partageaient à eux deux la même passion, l'exil des kevinkikoololroxxorduponey dans les profondeurs insondables pleines de microbes de l'oubli . Après avoir passé de longues heures à parcourir ce monde fabuleux avec son ami, Stronghead fit la connaissance de nombreux larbins sous les odres de Modo grâce à Mumble, un maléfique enchanteur qui lui offrit un casque équipé d'un tube en cobblestone lui permettant de se tenir informé des projets faramineux de ses nouveaux amis architectes. Ceux-ci fairent part à Stronghead de l'existence d'un monde magique empli de camarades constructeurs avec de grandes ambitions et qui s'entraidaient dans le but d'élargire leurs communauté contre les monstreux creepers assoifés de mexicains. Stronghead savait désormais qu'un monde où il pourrait utiliser pleinement son talent d'architecte sans être tué par des creepers existait non loin de là, mais il lui restait encore à accomplir la lourde tâche de demander à Modo si celui-ci était d'accord pour l'accepter en tant que membre dans ce fabuleux monde, il connaissait aussi la règle existentielle de la COHERENCE et se posa donc cette question:

<< Dans un référentiel paralipépipepudique l'accouplement entre une baleine hétérotrophe et une lampe à cornemuse biliaire biconcave est-il possible?

En sachant que le mulot permeabilitiquement convulsif est actuellement en période de vaporisation intratitielle hippopotamesque par hydroxydation du toutou après accouchement d'un lombaire osciloscopique.

On peut en conclure que l'épilation metamorphique d'un cul de biche linéaire à intertextualité est en effet inaliénablement causé par le capitalisme prismatique d'un ceinture tetralactique porté par un dirigeable à distortion monobillique >> . Alors stronghead su qu'il ne pouvait plus reculer et il demanda donc à Modo de l'accepter en tant que nouveau paysans au seins de leurs communauté. Modo lui répondit << tantantantannnnnnnnnn :twisted: ......

( j'ai re-edit ce message après mettre rendu compte que je n'avais pas précisé ma ville actuelle j'éspère n'avoir pas fait de re-up grâce à ca et je m'en excuse si c'est la cas =S )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...