Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature par Skyles

Skyles
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Jillian et j'ai 14 ans j'habite proche de Paris. Je suis un fanatique de tennis et de musique (je fais de la guitare) et bien sûr de jeux vidéos.

J'ai voulu acheter Minecraft aprés avoir vu le gaming live de ce jeu sur jeuxvideo.com. Tout d'abord j'ai joué en solo et je pensais un jour rejoindre un serveur, je suis allé dans minecraft.fr pour voir les serveurs francophones, je suis allé sur plusieurs site pour avoir des renseignements sur le nombres de joueurs ect... Et puis finalement aprés beaucoup d'hésitation je ne savais pas dans quel serveur aller et un de mes amis jouant a Minecraft m'a proposé Minefield sachant que j'avais trouvé ce serveur charmant j'avais pris ma décision ''Je vais aller sur ce serveur''. Aprés avoir pris cette décision je suis retourné sur le mode solo et je me suis entrainé a faire des constructions et a amélioré mes techniques architecturales. Mon but d'aller sur le serveur est de me faire bien sûr des amis pour des projets, de les aidés et bien évidemment construire !!

Maintenant, le RP

Il était une fois, un jeune guerrier nommé Skyles se promenait dans une foret nommée ''Forest of Agony'', une forêt maudite où autrefois vivaient des elfes qui eux étaient les premiers à se faire attaquer par les armées maudite des creepers c'est à dire des araignées. (Et oui les araignées obéissent au creepers) Durant cette aggression les elfes envoyèrent un petit messager gnome pour prévenir le royaume des nains. Mais malheureusement il se fit tuer par des loups affamés. Après que les elfes se soient fait tuer, les araignées avaient injecté a tous les elfes des poisons qui avaient pour effet de les rendres maudits.

Le roi des creepers avait scellé leurs âmes dans une épée nommée ''Dust'' et il l'avait plantée dans une roche qui provenait du Nether qui était enflammée. Et aprés l'avoir plantée elle rendit la foret maudite et se fit nommée ''Forest of Agony'' par l'explorateur elfe Eldin Sundust.

Revenons dans notre histoire. En réalité Skyles était venu chercher l'épée nommée Dust pour venger les elfes et les libérés de leurs malédictions en tuant le roi des creepers nommé ''Hiroshima''.

Il entra dans la foret qui était distingué par les arbres qui n'avaient plus de feuilles et qui etaient noire comme le néant. La température était également différente l'air était glacial.

Et soudain il vu un squelette noir doté d'un arc avec une flèche dans la main prêt a tiré la pointe était blanche comme du fer très propre jusqu'à briller.

Skyles équipé d'une torche et d'une masse était caché derrière un arbre et se dit :

'' Heureusement que j'ai une masse car je vais pouvoir en finir vite avec un coup dans la tête ! ''

Il attendit le bon moment, et lorsque le squelette se retourna il fonça sur sa cible et lui donna un coup directement et brusquement sur la tête du mort vivant. Le crâne se cassa et le squelette tomba.

Après ce combat Skyles récupère l'arc avec ses flèches en argent, il continua sa route pour trouvé l'épée.

L'endroit était complètement abandonné, Skyles ressentait une tristesse en lui qui le submergea et il entendit des esprits qui parlaient c'était l'épée qui faisait cet effet il le savait, il y était presque.

Quelques minutes de marches après il aperçu l'épée planté sur la pierre enflammée.

Quand soudain, un esprit apparu nommée ''Naru'' dit à Skyles :

''- Je suis Naru l'ancien roi elfe qui gouvernait cette forêt, moi et mon peuple sommes emprisonnés dans cette épée depuis 2000 ans et nous avons crié appel pendant tout ce temps et nous avons soif de liberté. Jeune humain libère cette lame de sa roche pour nous libéré et nous te donnerons le pouvoir de mettre à terme à l'armée du roi des creepers.

- Oui, je suis venu pour ça mais comment la décrocher ?

- Hiroshima à scellé cette épée sur la roche du Nether mais... Il ne savait pas que j'ai un sort spécial pour annulé des sorts d'emprisonnement très puissant que je peux utiliser qu'une seule fois... Mais elle causera ma perte... Vite... mon esprit comme... ence à s'affaiblir...

- Ok, allons-y !!! ''

L'esprit de Naru s'avança vers l'épée et il commença a incanté son sort avec des paroles elfiques...

To be continued...

Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...