Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Champignator

Champignator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous peuple Minefieldien !

Je suis Champignator, ou Max de mon prénom I.R.L.

J'ai 14 ans dans ce qui me sers de vie, je suis en classe de 3eme, pour mon âge j'ai plutôt une petite taille, mais je n'en souffre absolument pas car je trouve que c'est ce qui me différencie des autres.

En fait je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien être extravaguant, ne rien faire comme tout le monde ni être comme tout le monde. ^^

Niveau personnalité eh bien ... oui on peut dire que j'aime rigoler et que je suis plutôt dynamique plus qu'autre chose j'ai un peu de mal à prendre la vie au sérieux et ça me joue pas mal de tour, mais je crois que je m'égare un peu du du sujet initial.

Dans la vie j'ai deux passion principales !

Jouer aux jeux vidéo, (mais je pense que 90% des candidatures sur ce forum comportes la même mention.)

Et le dessin ! Oui en effet depuis un bout de temps maintenant j'ai développé une forte passion pour le dessin, la peinture et l'art globale, c'est aussi comme cela que je voudrais gagner ma vie plus tard, vivre de mes dessins est un rêve auquel je pense souvent !

Parlons des jeux vidéos maintenant, j'ai commencé à jouer avec la Nitendo 64 à Mario Kart, j'ai ensuite reçu la Gamecube avec laquelle j'ai joué à un des meilleurs jeux existant pour moi, j'ai nommé : The legend of Zelda : The wind waker ! Raaah souvenir ... Mais je ne vais pas m'attarder la dessus ! J'ai ensuite fait l"acquisition de mon PC avec lequel j'ai jouer à toute sorte de Morpeug avant de découvrir l'Eldorado du gamer que j'étais : Minecraft !

J'ai d'abord sillonné les serveurs de sa version classique avant de découvrir le survival, survival auquel je suis tout de suite tomber éperdument amoureux ...

J'ai donc harcelé mon père pour qu'il craque et m'offre enfin ces millions de petits cubes virtuels auquel je rêvais tant ! Une fois cette version en poche j'ai beaucoup, voir énormément joué en solo pour pouvoir découvrir toutes les possibilités qu'offrait le jeu. Mais c'est alors que le terrible démon de l'ennuis c'est emparer de moi ... Me poussant quasiment au suicide le fourbe ! Mais je ne m'avoua nullement vaincu car j'avais gardé le meilleur en réserve ... Le multijoueur !

J'ai parcourus moult forum et site pour enfin trouvé un serveur qui me faisait envie, le votre était tellement un phénomène que je n'ai pas eu à chercher longtemps ! On m'a d'abord dit qu'il était quasiment impossible d'y rentrer donc j'ai beaucoup hésité, mais je me suis finalement dit : "Qui ne tente rien n'a rien !" et j'ai rédigé ces lignes ! Je suis plutôt bavard sur un chat mais je ne sais pas si je vais osé aller sur votre Mumble car j'ai un peu honte de ma voix ...

Je pense avoir dit beaucoup de choses sur moi, je vais donc commencer le Rp !

La légende pas légendaire de Champignator.

Peut-être avez-vous entendus parler de mon grand père, Palapin un célèbre magicien qui vivait autrefois en ces terres ... C'est à cause de cet homme que je me nomme ainsi, mais revenons quelques années en arrière dans une petite chaumière perdus dans les neige ...

- Voila Madame, un beau petit garçon !

- M ... Merveilleux, donnez le moi s'il vous plait ...

- Bien sûr, tenez.

- Te voila mère ma fille ... J’espère que ton fils mènera un vie heureuse et prospère ...

- Père c'est à vous que je laisse l'honneur du chois du nom !

- Vraiment quoi que je choisisse ?!

- Oui il se nommera comme vous le souhaitez je vous le promet !

- Bien cet enfant se nommera ... hum disons ...Champignator !

- M... Mais père vous ne croyez pas que c'est un peu ...

- Tu m'a laissé le chois du nom ma fille, reviendrais tu sur ta parole ?

- Bien ... alors bienvenue dans notre famille ... Champignator.

Quelques mois plus tard mon grand père décéda dans un accident de course de Kraken géant, quand à moi je ne menais pas une vie tout-à-fait rose, les autres me rejetait à cause de mon prénom, mais quelque part je n'en avait rien à faire, j'avais vécu quasiment seul jusque la et tout se passais bien.

Ma mère aussi était mal vu, car on estimais que c'était sa faute si j'arborais un tel prénom, la pauvre en mourra à mes 16 ans, dépourvu de père j'étais à présent seul, je suis donc partis découvrir le monde lointain, j'ai bâtis mes propres maison, tués un nombres indécent de monstres et parcouru des milliers de Kilomètres ... mais tout cela seul ... sans la moindre trace de civilisation aux alentours.

Un jour lors d'un de mes nombreux déménagements j'aperçu une ville ... Des années que je n'en avait pas croisé une seule, en continuant mon chemin je fit halte dans un mausolée pour m'abrité de la pluie qui tombait lourdement, c'est alors que je lu sur une des tombes : " Palapin le Magicien "

J'étais donc rentré chez moi ... Les jours suivants je les consacras à la recherche des traces que mon grand père avait laissé et pourquoi cette tombe digne d'un héros, j'appris donc qu'il était célèbre, et pourtant, moi et le terrible fardeau qu'il m'a infligé n'étais mentionné nulle part ...

Cependant les gens ici ne semblait pas choqué quand je leurs révélais mon nom, leurs présence m’étais même agréable, après quelques semaines passé la-bas au moment de reprendre la route quelques chose d'étrange me disait de ne pas le faire ... c'est vrai après tout c'était bien la bas ... le gens ne sont pas si fade ... je ... je suis même bien la bas ! Pourquoi repartirais-je ?! Et tournant le dos aux chemin inconnus je pris la résolutions de me bâtir une nouvelle vie ... mais plus jamais seul, non jamais ...

Voila pour le Rp, pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'est à prendre au second degrés, je vois d'ici le commentaires. : "C'est quoi ce RP complètement con ?" ^^

Enfin bref voila pour ma présentation je vous dit donc à bientôt j’espère sur Minefield ! :)

Champignator

EDIT : Je ne sais pas si il faut obligatoirement le mettre mais en relisant les règles j'ai cru comprendre que oui : J'ai pris connaissance des règles du serveurs et du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...