CrazyLink7 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oyé Oyé peuple de Minefield, je pense que je devrais commencer par une noble présentation nan ? Je m'appelle Maxime et je possède si me souvenirs sont bons : 16 ans, tu te rends compte ? Pseudo IG : CrazyLink7 Expérience IG J'ai découvert Minecraft depuis la bêta 1.2, j'avais déja entendu quelques échos sur ce jeu sur le forum des Jeans-Kévin ololololoz ki veu du ponch et j'ai décider de l'acheter sur un coup de tête. Que dire ? un monde vaste, des graphismes attachants, des possibilités de folie, j'étais et je suis toujours combler. J'ai longtemps chercher à me trouver un abri idéale au début, j'ai d'abord fais une maison dans un arbre, qui à tenu 2min à cause d'un misérable creeper, puis j'ai fais une maison dans une mine, mine ou j'avais oublié de mettre des torches. Bref, aujourd'hui je siège sur une île volante et je compte terminer ma cité sous marine. Oui, une cité sous marine ! .. "olololz teu va fayr raptur". Nan, j'ai pour but de récréer la cité d'Atlantis de la série Stargate, je dispose d'un grand espace sous marin grâce à mon carré de 20480 qui à servit de bombe et qui à propulser toutes les TNT dans l'eau. http://www.picdo.net/fichiers/2011/4/16 ... 195718.png J'ai utiliser TooManyItems, je l'avoue mais pas de MCEDIT, je tiens quand même à savourer mes nombreuses heures de travail et de clic. Je suis également Rédacteur sur le site Minecraft.fr depuis quelques temps, j'avais aperçu une fois un article comme quoi le site recrutait, et ba ! je me suis jeter sur l'occasion, j'avais pas rester la regarder quand même, cela aurait été trop bête. Bon sortant un peu de Minecraft, je ne joue pas que à ce jeu là, je joue quelques fois à Dofus (oui je sais, la communauté est remplie de kévin) et quelques fois à WOW quand j'ai mes amis IRL qui y jouent. Je possède un PC, et une 360 et sa me suffit amplement. Partie IRL Que dire de moi ? je suis un adolescent de 16 ans qui habite depuis sa tendre enfance en Bretagne (tu sais, là ou il fais pas beau et ou il pleut tout le temps ! oui c'est sa !). Je suis actuellement dans une formation BAC PRO 3 ans SEN et je compte faire un BTS si j'arrive à avoir mon BAC pour aller travailler dans les télécoms plus tard. J'ai plusieurs passions : La musique électro, le skate, dormir (oui c'est une passion), écouter des podcast trop M-M-M-Métal et lire des mangas (Bleach, Naruto, Death Note, Hunter X Hunter). Partie RP ??? : Link (oui, il va pas dire CrazyLink7 nan plus hein), debout ! .... Link : Qu'est-ce qu'il se passe ? dit-il en ouvrant doucement ses yeux et en fixant le visage du vielle homme. ??? : Réveille toi ! le village viens d'être piller par des bandits, les murs sont tombés, les creepers et les zombies ne vont pas tarder. Link : Ah.. mais heu, DEQUOI ! Le jeune homme habitait dans un petit village perdu dans les forêts abondantes qui était réputé pour être calme et bien garder. Les bandits avait creuser un trou dans une des mines afin de dérober toutes leurs richesse et détruire le village. Link : Bernard (oui, c'est Bernard), faut qu'on sorte de la avant que ces .... sSsSsSsSsSsSsSsSs..... Bernard : Fire in the hole ! ( ), dit-il en criant de toute ses forces et en poussant le jeune Link dans la rivière avant l'explosion. 8h plus tard, Link se réveilla et regarda autour de lui, il était arriver sur une plage avec quelques camp de fortune autour, il avait dériver sur une île autrefois habités par une troupe de mineur à la recherche d'or ou de diamant. Il était tout seul, et avait le nombre d'outil nécessaire à la création d'un abri idéale. Il avait re-créer son village, coûte que coûte ! FIN Pas vraiment d'inspiration aujourd'hui et je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés