Aller au contenu

Petit Port de Rei'Hley

deboig
 Partager

Messages recommandés

Nom du chantier : Port de Rei'Hley

Position du chantier : X : -674, Z : 1437

Description rapide du projet : le pendant "Normal" de la Ville Monastère de Maccaroth Darg'Horn de Nubes,petit port avec un culte aux Dieux Déments.

HRP : Avec le retour de Minefield, j'ai décidé d'abandonner Nubes et mon projet de Ville-Monastère (qui à mon sens était terminée) pour faire une sorte d'avant poste des fanatiques dans les terres de New Stendel. J'ai fouillé un petit boute et j'ai fini par trouvé un coin perdu, avec peu ou pas de voisins (tout du moins, je n'en ai pas trouvé, à part un petit village de 5 maisons perdues au loin). Donc le concept de ce petit projet est le suivant : un petit port (avec mairie, maison du port, sécurité etc.) perdue un peu nulle part, mais possédant un secret pas mal malsain (un peu dans le genre d'Innsmouth pour les fans de lovecraft). Donc je l'ai construit en entier (et ce fut long ! ^^).

Si des gens veulent venir poser leurs maisons dans les environs, no soucis, et si vous souhaitez que vos maisons fassent parties du port de Rei'Hley, pas de troubles mais respectez le pattern de construction. Même chose que pour ma ville monastère, je suis prêt à subir l'entièreté des foudres implacables des admins si mon projet est hors règlement.

Voici quelques photos du port, mais je conseils de le visiter pour se faire une bonne idée.

vuedeloin.th.png

Uploaded with ImageShack.us

vueduphare.th.png

maisonduport.th.png

mairie.th.png

maintenant le RP :

Désormais bien installés dans le royaume des nuages qu'est Nubes, les Fanatiques des Dieux Déments recherchent de nouveaux plans ou leurs Folies et celles de leurs Dieux pourraient s'insinuer. En raison de la présence du portail reliant le plan de Nubes à celui de Stendel, les Suivants du prêtre-Gardien purent partir sous le couvert d'un déguisement vers ce monde.

Ils parcoururent durant des semaines les terres de Stendel jusqu'à trouvé une baie leur convenant.

De la, ils appelèrent le Prêtre-Gardien qui traversa pour la seconde fois les pensées des Dieux pour finalement apparaitre sur Stendel, avec à sa suite le 1e temple des Dieux Déments.

Les suivants construisirent autour du temple dissimulé un port du nom de Rei'Hley afin de propager leurs visions délétères aussi loin que possibles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...