Aller au contenu

[Accepté]Candidature de TriSpoon

Trispoon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !!

Je m'appelle Paul , j'ai 16 ans et je suis lycéen en 1re S . je fais du sport, beaucoup de sport, car je fais du triathlon donc j'ai entrainement tous les jours. En informatique j'essaye de toucher au plus d'outils possible : du jeu vidéo a la programmation en passant par le montage photo. J'aimerai en faire mon métier après mon bac. Je joue sur un PC que j'ai monté il y a un an à tout type de jeux (mon but étant de connaitre les moteurs du jeu et les différents gameplay existants). Principalement a des FPS , des (MMO)RPG et des STR , mais j'évite les jeux type Call of Duty ou FIFA/PES trop marketing a mon gout.

J'ai découvert Minecraft en décembre grâce à JeuxVideo.Com. Je me suis acheté Minecraft après avoir regardé toutes les vidéos de TheFantasio974 sur sa chaine YouTube (eh oui Gaby beaucoup de monde regarde tes vidéos). J'ai invité un ami du lycée à rejoindre Minecraft et nous avons beaucoup joué ensemble sur le serveur d'un autre ami. Mais aujourd'hui je voudrais me diriger vers un serveur RP. Je cherche depuis pas mal de temps et je tente donc la présentation sur Minefield ;)

Mon RôlePlay sans prétention

Ce fut un jour parmi tant d'autres. Deux ou trois Creeper , six cochons, trois vaches, cinq moutons, et deux coeurs de moins. La journée avait été longue, seule dans les hauts pics de la chaine du Jeb. La hutte été encore loin beaucoup trop loin pour la rejoindre avant la levée des astres. TriSpoon descendit du mont en prenant bien soin de ne pas chuter et risquer de perdre ses derniers coeurs ainsi que les quelques minerais trouvés la veille. Une fois en bas il chercha un endroit calme ou camper la nuit.

Une petite pleine avec un lac et une grotte entre deux montagnes au loin. En quelques minutes, l'abri été prêt. TriSpoon entra, épuisée ! Il s'assoupit, puis prit sa soupe aux champignons préparer il y a plus d'une semaine. Mais soudain, il les entendit et se crispait une nouvelle fois comme à de nombreuses reprises auparavant. Il disposa alors sur le sol la laine qu'il avait récoltée dans la journée. Une fois allongé dans son lit de fortune, il tenta de les oublier.

Après plusieurs heures, ils étaient encore là. Tapis dans le noir. Leurs yeux brillaient légèrement, il les entendait toujours, au-dehors. Il entendait leurs murmures, leurs allées et venues, leurs cris, leurs grognements. De temps en temps, une flèche frappait les fenêtres. Et ils étaient là, tous, pour la même raison... Le reflet de la lune à la surface du lac, à l’entré de la caverne, laisser percevoir leurs ombres malveillantes. Dans sa petite case attendant encore et encore le jour, tel un ermite à la lueur de sa torche. Pressé d’en finir avec cette nuit interminable, il se rendit dans son petit sous-sol. Il posa son épée sur son établi, fit bruler quelques steaks. Contempla sa mince réserve d’or et de diamant. Puis il se remémora le bon vieux temps…

La famille Spoon avait toujours miné la vaste contrée du Creeper, jadis ils étaient les meilleurs mineurs à des kilocubes à la ronde. Mais ces temps étaient bel et bien révolus. Ses deux frères ainés avaient rejoint les grandes mines du Mojang avec leur père à l’ouest. Et TriSpoon était resté avec sa mère tuée dans un accident de Creeper dix-neuf lunes après le départ de ces frères. Mais maintenant TriSpoon ne voulait plus de ce quotidien, sans personne à qui parler, sans autres boissons que l'eau... sans Vie !

Le Crépuscule ! Enfin le soleil perçait l'horizon ! Prenant sa hache et son épée ; sa pioche et sa pelle. Il partit sans même se souvenir qu'il avait une hutte plus à l'ouest. Il parti droit vers ce beau soleil qui lui donnait espoir. TriSpoon s’écria « C'est dans l'est qu'est ma destinée ». Pourquoi ? Il n'en savait rien, sans doute une force invisible qui l’attirait comme un aimant vers l’inconnu. TriSpoon ouvre une nouvelle page de son histoire, il le sait, il arrive comme transporté par un nuage. Est-ce un rêve ? Non ses jambes sont encore engourdies, il sent le vent sur ses cheveux, mais il marche de jour comme de nuit, traverse les mers sans peur, escalade les montagnes sans chercher de point de vue. Cherchant a effacer sont passé. Après des jours entiers de voyage. Il rencontra enfin une personne civilisée, au bord d’une route (la première route dallée qu’il vit). Il salua et demande le village le plus proche. L’homme lui répondit :

« La ville vous voulez dire ? C’est à moins d’un kilocube d’ici. La grande ville de Stendel vous attend, mineure ! Je mis rend également, marchons ensemble. Je payerai la première tourner une fois arrivez à l’auberge. »

TriSpoon suivit alors l’homme émerveillait par le paysage qui été en train de se dévoilé devant lui. New Stendel été sous ses yeux ébaillis ! TriSpoon n’en revenait pas, il entrer enfin dans cette ville tant célèbre. Il but avec l'homme qui s'avérait être un bucheron à la gloire de sa nouvelle vie. Puis alla ce coucher dans une chambre de l'auberge pour dormir paisiblement et rêver de ce qu'il allait pouvoir faire dans cette énorme ville.

TriSpoon se réveillera-t-il ?

Voila , merci de m'avoir lu jusqu'au bout :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...