FJdu24 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour amis Minefieldiens ! Je me présente, FJdu24, 17ans et à la recherche d'un univers afin de profiter de l'aspect multijoueur que nous offre ce jeu. J'ai découvert Minecraft complètement par hasard et j'ai tout de suit eu le coup de coeur. Etant pourtant plus habitué par des jeux style FPS ou plus sportifs, j'ai été bluffé par l'univers et toutes les possibilités que Notch nous offre par l’intermédiaire de sont jeu. Je ne suis pas un expert, mais je me suis beaucoup passionné pour Minecraft, que se soit par mes propre expérience en solo, ou grâce à divers vidéos ( notamment celles du Fanta Bob Show). J'ai quelques projets à mon actif : je suis en ce moment sur la construction d'une maison entourée d'un cube géant de verre, rempli d'eau; dans le futur je prévois de faire un stade ( Gerland , celui de l'Olympique Lyonnais). J'ai un tempérament assez relax et déconneur ( avant tout les jeux sont fais pour se divertir), et je suis ouvert à toute demande d'aide de construction ou autre. Maintenant parlons un peu plus de mon personnage : Nous sommes dans une petite province montagneuse, éloignée de toute civilisation. Floj Dutoofor, vivant dans le petit village perdu de Pantapioche, est un mineur reconnu dans sont village. Comme à son habitude, Fj (comme le surnomme ses proches) part à sont travail dans la montagne. Découvrant de nouvelles grottes encore inexplorées et récoltant de précieuses ressources pour sont village , il assouvi ainsi sa passion enseignée sont père. Alors qu'il mine la roche robuste de la montagne, le sol s'effondre sous lui. La chute est de plusieurs mètres et le choc violent. Fj est très amoché malgré sa robustesse. L'endroit est noir, impossible d'y voir quoique se soit. En t'entant de se relever, le mineur sent une objet dans sa poche arrière : c'est un briquet, celui que lui a offert sont père sur sont lit de mort, après avoir été victime lui aussi d'un éboulis dans ses mines. Floj allume alors le briquet et une bourrasque le projet au sol. Face à lui se dresse une porte énorme, sombre, recouverte d'un voile violet. Des cris effrayants en sortent, comme tout droit échappés des enfers. Sans eau ni nourriture, ne percevant aucune sortie possible et sachant que personne ne viendra le chercher avant plusieurs semaines vu la profondeur de sa mine, il se décide de franchir le portail, malgré la peur intense qui le parcourt. Les ténèbres le happe, comme si plusieurs personne le tiraient. Il tente de se débattre en vain. L’angoisse et la peur sont tellement intenses qu'il s'évanoui. Les douleurs on disparues, le soleil l'ébloui. Une végétation magnifique l'entour et au loin, une citadelle l'attend à bras ouvert : est-ce le monde de Minefield, celui que lui contait son père, et dont il rêvait... J’espère que mes présentations, de mon personnage et de moi même vous aurons plu afin de pouvoir contribuer à la prospérité de l'univers de Minefield. Cordialement, FJdu24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés