outadoc Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour ! Je suis paysan depuis quelques semaines, et j'apprécie beaucoup le serveur. Cependant, je regrette de ne pas pouvoir me balader et admirer les constructions de l'ancienne map, présente dans les premières vidéos de TheFantasio974 et dans les screenshots sur le site. C'est pourquoi je propose, avec l'accord des membres qui l'étaient "à l'époque", d'ajouter un monde qui ne serait autre que l'ancienne map. Le nouveau serveur, j'en suis certain, en offre les moyens; d'ailleurs, cette map ne serait sûrement pas très fréquentée. La map ne serait pas forcément constructible, et il serait même dommage qu'elle le soit : pourquoi laisser les griefers et les phallus en cobble gâcher ce monde historique ? Côté RP, le prétexte n'est pas très difficile à trouver. Un mage trouve un moyen de créer un portail temporel, et les autres le suivent. Si des membres sont réticents à ce que leurs constructions soient remises en ligne, elle pourraient tout simplement être vaporisées avant la disponibilité du monde. C'est un projet qui me tient à coeur depuis longtemps, et je trouverais vraiment dommage qu'il n'aboutisse pas un jour ou l'autre. Et en cadeau-bonus-que-s'il-y-était-pas-ça-serait-pas-fun : dokMixer jeune, sur l'ancien monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Moi j'ai aucun problème à ce que mes anciennes constructions refait surface. Mais avant les admins doivent accepté et s'ils ont toujours la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Pourquoi pas ! Après si il y a des problèmes de lag pourquoi ne pas la proposer en téléchargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Oui, ça peut être bien mais je maintiens la proposition de mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Nan, en faire un portail pour, mais pas en téléchargement, ils voudront pas (les admins) ^^ Mais perso j'suis pour ... Pour revoir un vieux D-D-D-D-D-D-D-D-okMixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Concernant la mise en téléchargement c'est non et cela le sera tout le temps je pense. Par contre pour avoir l'ancienne map en mode visiteur pourquoi pas. Mais c'est au admin de décider. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je pense que le téléchargement est plus simple que prendre la décision de faire un portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Oui mais s'ils la mette(?) en téléchargement, autant demander la New Stendel, Nubes et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Non c'est tout a fait différent ! C'est une map sur laquelle on ne peut plus aller, toutes les créations qui y ont étaient faites sont perdues. Il serait sympathique de pouvoir y aller/retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J aime l'idée, surtout que mes plus belles constructions sont dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolirouge Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je pense que le téléchargement est plus simple que prendre la décision de faire un portail. Oui et non. De ce que j'ai pu lire les administrateurs ont pour principe de ne pas distribuer la map sans l'accord de tout ceux qui y ont construit, par respect pour leurs droits de propriétés, notamment vis-a-vis d'oeuvres qui pourraient être convoitées par des personnes sans scrupules. Sur le net il est bien trop facile et toujours navrant de voir quelqu'un s'octroyer le mérite de choses qu'ils n'ont pas faites. Bref, il si suffit d'un désaccord pour que ça tombe à l'eau, et il y a bien trop de personnes qui ne jouent plus pour tous les recueillir. En revanche un mode "lecture seul" serait une bonne idée, et même franchement très appréciable pour découvrir l'ancien Stendel. Question RP je serais plutôt pour un monde ouvert sur les souvenirs (comme l'était Mémoria dans FFIX, pour ceux à qui l'exemple peut parler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Y'a pas un problème de format de la map dû au passage à la beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Si justement c'est la meme chose, certes on ne peut plus allez dessus, mais la proposer en téléchargement, les admins ne voudront pas je pense ! Mais faire un portail ca pourrait etre sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Proposer en téléchargement impliquerait que les villes actuelles qui ont été téléportées de l'ancien au nouveau serveur seront en proie aux esprits les plus fourbes. En d'autres thermes, les coffres cachés par exemple seront plus vraiment à l'abris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Me semble que les coffres n'avaient pas etes tp lors du changement de monde non ? Ils seraient donc pas aux mêmes endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Et au final sa donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, Pas de carte en téléchargement et pas de serveur en plus pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je sais qu'il y a possibilité d'ouvrir encore un monde sur le serveur actuel, mais serais-ce le dernier ? Car dans ce cas il serait dommage de "gâcher" le dernier monde disponible du serveur en mettant l'ancien stendel, car nombre de joueurs l'ont déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Moi qui n'était pas encore là à "l'époque" de l'ancien serveur ( si seulement j'avais acheté minecraft plus tôt ... ) , j'aurais bien aimé voir cette map , même en lecture seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés