Karl7575B Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oyé Oyé cher membre de la communauté de MineField ! Laissez moi me présenter ! Mon pseudo MineCraft : Kekett7575B Je me prénomme Karl-Alexandre, même si je l'avoue tout le monde m'appelle Karl ou Kaka. Je suis âgé de 15ans. Tout a commencer sur le jeu Dofus, dont j'étais presque au cercle ultime, un ami ma incité à acheter Counter Strike : Source, donc je ne regrette pas. Et un autre ami sur le jeu Counter Strike : Source ma lui aussi incité à acheter MineCraft, donc je suis devenu plus qu’accroc depuis bientôt un mois maintenant. J'aime MineCraft car sa change totalement de tout ses nouveaux jeu en 20D, ... Qui sur plus que Sur Réaliste, et Futurisque. Le mode Cubique ma parrut très 'nul' au début, met l'on y tiens vite goût. Bon passons au chose sérieux ! Pourquoi venir sur MineField ? Pourquoi ? C'est simple, ce monde gigantesque et peuplé, ma vite donner envie de tester, j'ai donc poster ma candidature, qui a été accepté, j'ai donc pu visiter ce monde extra ordinaire ! Et j'aimerai donc bien faire ma vie sur celui ci ! Et j'aimerai bien aider cette communauté pour les ressources ainsi que l'aide à la création, ... Ayant de bonne connaissance dans ce jeu, j'aimerai pouvoir évoluer sur MineField, car cette communauté, et grande ce qui permet donc de pouvoir évoluer rapidement tout en s'amusant fortement ! Je ne connais encore personne sur le serveur, met j'espère pouvoir en connaître plein, car le recrutement de base étant très rigoureux ceux qui permet donc d'avoir la certitude de jouer avec des membres un minimum mature ! Mes passions ? J'en ai plusieurs, tout d'abord MineCraft depuis que j'ai découvert ce jeu, puis les Sports Mécaniques, ... Je suis actuellement en classe de 3ième Général. Je compte partir pour un Bac Pro SEN ( Système Electronique Numérique ) car je suis un passionné d'informatique, donc j'aimerai en savoir plus sur tout les appareils moderne qui nous entour de jour en jour. Même si mon objectif premier avant tout est être Sapeur Pompier Professionnel par la suite. Pourquoi S.P.P ? Car depuis tout petit j'ai toujours était passionné par ses héros qui sauvent la vie des personnes de jour en jour, ainsi que nos belles forêts, ... Mes Qualités ? Je n'en dirais pas, car pour moi dire ses qualités c'est ce 'vanter' , ... Mes Defaults ? Oui, j'en ai comme tout le monde. J'écoute jamais mes parents, je fais souvent des blagues nuls, ... ^^' Donc voilà, si je venais à obtenir le poste de Paysan, j'aiderai fortement la communauté pour tous type de chose, aide à la construction de nouvelle(s) ville(s) ; maison(s) ; ... Je reste ouvert à toutes questions et remarques Voilà, voilà. J'espère que cette candidature vous aura plus, à la fois simple et construite. Merci d'avoir pris temps de la lire. à très bientôt très cher MineField. Cordialement Kekett7575B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés