Aller au contenu

[Accepté]Candidature : le "Saigneur" Nokhal

Nokhal
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield. Je suis le Saigneur Nokhal.

Vous m'avez peut être déjà vu dans des émissions comme "Comment cuisiner les elfes a l'aide de pommes ?" ou encore "Comment faire taire ces agneaux ?"

nokhalportrait.png

Lors d'une diabolique expérience (vous avez déjà entendu parler d'expérience non diabolique ?) incluant une fillette de 7 ans et un âne, je me suis retrouvé coincé dans cet univers cubique à faire vomir Cezanne. Les viscères du disciple fautif étant désormais répandu un peu partout dans mon ancien laboratoire, je n'ai pas les moyens de revenir directement dans mon plan dimensionnel originel. Je sollicite donc l'autorisation des seigneurs locaux de pouvoir reconstruire mon laboratoire et chercher un remède a ma triste condition.

Je sollicite également l'autorisation de pouvoir récolter tout éléments nécessaire a la reconstruction de mon laboratoire ainsi qu'a mes expériences.

En tout bien tout honneur, je tient également à préciser que je ne pourrais en aucun cas être tenu pour responsable de toute disparition de vos larbins, et que les hurlements en provenance de ma cave n'ont aucun rapport avec lesdites disparitions.

Amitiés, Le Saigneur Nokhal, Grand maitre du 6ême cercle de la Confrérie Noire, Empereur des Os, Seigneur des treize Enfers, Propriétaire du domaine de Cendregrise, Maire de Bourg-Palette.

nokhalminecraft.jpg

Allez zou, m'en vais vous conté ma life.

Irl, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, Toulousaing, je suis actuellement en math spé section PT (Bac +2, débouche sur un diplôme d'ingénieur en Bac+5) -d'ailleurs y'a les concours dans 15 jours, c'est pour ça que je pose ma candidature maintenant, étant donné que ensuite je part pour 3+ semaine de plongée dans les Ev, les matrices d'inerties, et autres équations de d'Alembert-

Coté jeux vidéos ?

La prépa m'empêche d'être un joueur Hardcore, mais je me trouve quand même du temps pour jouer encore un peu : voici en vrac ce à quoi j'ai pu joué dans l'année en plus de minecraft :

Bioshock 2, Fallout 3, Fallout New Vegas, Dragon age UE, Dragon Age II, WoW, Cod4-5-6-7, Borderlands, Crysis, Starcraft II (faut que je passe diamant d'ailleurs...), Starcraft I, Pokémon Black, Assassin's Creed, Anno 1701, Tm, Fear, Amnesia : tDD, Sims3, Pure, Prototype, WarIII TFT, L4D2, Star Wars The Force Unleashed, Kotor (Nostalgie...), Hawk, DOW 2, COH, CIV V, etc...

A noter que la première fois que j'ai rencontré BobLennon, il ressemblait à ça :

http://www.wow-rhea.com/images/bc/T4paladin.jpg (Les épaules en moins)

ou encore IRL à ça :

http://www.aeternam-serveur.fr/forum/up ... o-7086.jpg

C'était sur serveur privé wow, et il mettait déjà à l'époque une certaine ambiance (pour pas dire joyeux bordel)

Pourquoi minefield et pas un autre serveur ?

-La population : Un des plus gros français (LE ?)

-Les plugins : Pas de grief, etc...

-Le mode survival et pas "classique" via des give... Pour ça, je me monte mon serveur avec des potes et on s'amuse.

-Les nanas à poils partout sur les pubs du serveur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...