Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature [Lapinfrilleux]

lapinfrilleux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Arnaud,mon pseudo dans le jeu est Lapinfrilleux , j'ai actuellement 15 ans. J'ai découvert Minefield grâce aux plusieurs vidéo de Thefantasio974 , j'ai commencer minecraft 1 mois après sa sortie. J'ai pu découvrir minefield par moi même en tant que Vagabond et sa ma beaucoup époustouflé .

J'ai comme projet de faire un orphelinat et de faire une ville sous marine .

Histoire RP :

Il etait une fois un enfant de 10 ans qui se nommait Victor avec il étaient sa mère et sont père , ils vivaient dans une ferme pas loin de la ville.

Touts se passer bien jusqu'à se jour ou l'enfant se disputa avec ses parent , l'enfant tout bouleversait et énerver , pris de quoi il avait besoin pour survivre et fuguas le soir même .

Le lendemain sa mère alaire le réveillerent pour qu'il aille à l'école , sa mère allait près du lit pour l'appeler mes elle c'est rendu compte qu'il n’était plus dans son lit , la mère alerta son maris en lui disant :

- Chéri notre fils a disparu !

-Comment ça ?

-Victor a fuguait .

-Quoi?je doit allais vite le chercher il ne doit pas être partis bien loin .

Le père enfila ses botes et sa veste et alla le chercher , Dans son coté Victor était dans les bois il voulait rentré chez lui mes il c'était perdu , Il voyait de la lumière il avança jusqu'au bout et se cacha dans les buisson .

Il regarda et il voyais des gobelin qui était entrain de travailler , Victor n’en croyais pas ses yeux il avait découvert un village gobelin .

Il écrasa une branche d'arbre et un gobelin avait entendu un bruit il alerta les gardes , Victor tenta de s'échappé me se fit sen réussite , les gardes gobelin l'emmenais voir leur chef .

Le chef gobelin demanda :

-Que fait tu ici, tu nous espionne .

l'enfant troublais réponda :

-Non je me suis perdu dans la forêt et quand j'ai vue de la lumière je me suis rapprochais .

-Alors pourquoi tu te cachait ?

-Car j'avais peur .

Le chef gobelin garda le silence et demanda à un des garde de l’hébergeais dans une famille provisoire .

Maintenant cela fait plus de un moi que le père cherche son fils désespérément , dans la forêt il voyait un loup blesser , il alla le soigné et lui donna de la nourriture , le père partis mai le loup le suivis , à a se moment la le père compris que le loup affectionna le père , le père et le loup partirent chercher Victor mai réussiront t'il ?

A suivre .

Je remercie les Administrateur et les Modérateur d'avoir lut ma demande .

Je vous pris de bien vouloir accepté mes sincères salutation .

Cordialement Lapinfrilleux ,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...