lapinfrilleux Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Je me nomme Arnaud,mon pseudo dans le jeu est Lapinfrilleux , j'ai actuellement 15 ans. J'ai découvert Minefield grâce aux plusieurs vidéo de Thefantasio974 , j'ai commencer minecraft 1 mois après sa sortie. J'ai pu découvrir minefield par moi même en tant que Vagabond et sa ma beaucoup époustouflé . J'ai comme projet de faire un orphelinat et de faire une ville sous marine . Histoire RP : Il etait une fois un enfant de 10 ans qui se nommait Victor avec il étaient sa mère et sont père , ils vivaient dans une ferme pas loin de la ville. Touts se passer bien jusqu'à se jour ou l'enfant se disputa avec ses parent , l'enfant tout bouleversait et énerver , pris de quoi il avait besoin pour survivre et fuguas le soir même . Le lendemain sa mère alaire le réveillerent pour qu'il aille à l'école , sa mère allait près du lit pour l'appeler mes elle c'est rendu compte qu'il n’était plus dans son lit , la mère alerta son maris en lui disant : - Chéri notre fils a disparu ! -Comment ça ? -Victor a fuguait . -Quoi?je doit allais vite le chercher il ne doit pas être partis bien loin . Le père enfila ses botes et sa veste et alla le chercher , Dans son coté Victor était dans les bois il voulait rentré chez lui mes il c'était perdu , Il voyait de la lumière il avança jusqu'au bout et se cacha dans les buisson . Il regarda et il voyais des gobelin qui était entrain de travailler , Victor n’en croyais pas ses yeux il avait découvert un village gobelin . Il écrasa une branche d'arbre et un gobelin avait entendu un bruit il alerta les gardes , Victor tenta de s'échappé me se fit sen réussite , les gardes gobelin l'emmenais voir leur chef . Le chef gobelin demanda : -Que fait tu ici, tu nous espionne . l'enfant troublais réponda : -Non je me suis perdu dans la forêt et quand j'ai vue de la lumière je me suis rapprochais . -Alors pourquoi tu te cachait ? -Car j'avais peur . Le chef gobelin garda le silence et demanda à un des garde de l’hébergeais dans une famille provisoire . Maintenant cela fait plus de un moi que le père cherche son fils désespérément , dans la forêt il voyait un loup blesser , il alla le soigné et lui donna de la nourriture , le père partis mai le loup le suivis , à a se moment la le père compris que le loup affectionna le père , le père et le loup partirent chercher Victor mai réussiront t'il ? A suivre . Je remercie les Administrateur et les Modérateur d'avoir lut ma demande . Je vous pris de bien vouloir accepté mes sincères salutation . Cordialement Lapinfrilleux , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés