Aller au contenu

[Accepté][demande de candidature paysan] janot

janot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après plus de 3 mois a errer sur le serveur et sur la map, après avoir plusieurs fois essayé - en vain - de posséder ce noble titre (pour moi)

me revoici !!!

avec en prime

-une nouvelle histoire RP complètement bidon

-une présentation ..... bah une présentation de jean-kelvin

en parlant de jean kelvin savez vous que je m'appelle jean et que j'ai 14 ans :arrow: ce qui fait de moi un 2/3 de jean kelvin rendez vous compte !!( ---> tu sort)

Bon sérieusement,

je m'appelle jean, j'ai 14 ans j'habite à bordeaux je joue à minecraft depuis la 1.2 (donc ça fait pas mal de temps ) en ce moment précis je suis en Allemagne pour un échange linguistique de 3 semaines de le coin de osnabruck

quoi d'autre ...ah j'ai déjà joués sur plusieurs serveurs (RP pour la plus part)

-Supcraft (que j'ai quitté lors du passage en .fr)

-minegeneration (que j'ai quitté lors du changement de communauté -que je n'aime pas-)

-Alpha centauri (petit serveur que j'ai suivi de H a Z)

voila pour la présentation IRL

[rp]

janot , humble fils d'un haut comptable du roi de Zombieland, décida un jour de quitter cette vie de pacha pour une autre plus rustique certes mais au combien plus captivante et amusante :il choisi une vie de voyageur/aventurier.[/rp] (entourer le bon choix)[rp] Mal grès quelques débuts désastreux il réussit quand même a se faire une place dans une communauté.

mais un jour-en se réveillant-il découvrit que tout avait disparut (un rêve??)

tous ce cirque ce reproduit 2 fois. A chaque fois il n'en se relevais que pour en chercher une nouvelle communauté .

un jour ayant mal calculé son temps il se retrouva obligé de dormir dans une grotte déjà aménagé mais abandonnée depuis des années où il trouva une carte d'une citée "magnifique" (cela était écrit sur légende)ainsi que le chemin pour la trouver.Dès le lendemain il se mit en route allant plus vite que jamais ,courant le jour ,creusant la nuit pour ne pas perdre une seconde. Tout cela dura 40 jours ,au 41 jour, il vit e,fin une forme se dessiner dans le ciel , il s'agissait de New stendel .

Au début il ne fit que de timides sorties en essayant de recevoir à chaque fois le titre permettant de pouvoir réellement faire partit de cette communauté mais sans succès

quand il fut près a réessayer pour la 4 fois une guerre éclata entre deux forces extérieurs et cela le projeta dans un monde parallèle. Quand la guerre fut finis il put enfin revenir à New stendel et donc au centre des des demandes de grades de la ville

:".... et voici mon histoire ."

*janot sortit de la salle et attendis la réponse dans la salle d'attente

[/rp]

pour ceux qui ont eut le le courage de tout lire je tient a dire merci

je voudrais faire une demande spéciale a spaceman ou thorgrin (excusez moi si j'écorche les noms)

si ma quandidature est refusé ,pourrai-je avoir des conseilles ou des remarques rapides

merci d'avance

ps:je sais que ça dure mais dessolé pour les nombreuses fautes d'orthographes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...