Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Xanderf

Xanderf
 Partager

Messages recommandés

326137Introduction.png

Bonsoir, je viens me présenter ce soir pour espérer rejoindre la communauté des paysans sur Minefield. Lors de la découverte et de ma visite du serveur et de différentes villes qui la composent, j’ai décidé qu’il fallait que je devienne paysans pour aider le serveur à se développer et à s’agrandir.

Malgré le refus de ma première candidature, je réitère ma demande, plus motivé que jamais à rejoindre les rangs des paysans.

900054Presentation.png

Je m’appelle Xanderf le brave, venu des contrées chaudes et arides du désert pour rejoindre les cotés de Minefield. C’est très jeune que je commençais à expérimenter les techniques de l’agriculture, qui consistait à planter toute sorte de graines pour obtenir une ressource récoltable et utilisable pour contrer certaines maladies ou pour tout simplement se nourrir.

J’étais aussi adepte de l’élevage de troupeau, nourrissant vaches, mouton, poules et même loups. Avec le temps, mes connaissances en la matière se sont renforcées et font maintenant parties de mes compétences les plus appréciables.

Je suis également un grand explorateur, parcourant villes et pays en recherche de villageois à aider contre un petite somme d’argent.

Cela me rappelle une vieille histoire que j’ai vécue. Un soir paisible, ou aucune créature méprisable ne rodait dehors, j’arrivais dans un petit village de quelques habitants nommé Morback.

A l’entrée, j’aperçus un immense jardin, ou malheureusement aucune végétation n’était présente. Je m’adressa alors à une vieille dame a qui appartenais le jardin, pour demander la cause de cette absence. Elle m’informa de son incompétence à faire pousser quelque chose dans ces terres sèches. Je lui enseignai alors quelques méthodes pour arriver à cultiver quelque chose, même au beau milieu du désert.

Je pris mes outils et je m’attaquais à ce jardin, qui allait devenir somptueux. Après quelques jours de travails, j’arrivais à faire pousser du blé, ou même de la canne à sucre. La vieille dame fut si joyeuse qu’elle me donna, en compensation, une cinquantaine de lingots d’or.

Dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 15 ans, habitant dans la région parisienne. J’aime tout ce qui touche à la créativité, donc j’ai tout naturellement adoré Minecraft, que je ne lâche plus avant d’y avoir joué des heures .

877470Description.png

Je voudrais rejoindre le serveur aux cotés des paysans car j’aime l’agriculture dans Minecraft, donc je pourrai faire du pain, des étagères, de la viande, etc.

J’aimerais pouvoir être acteur de l’évolution et du développement de Minefield, et non pas rester vagabond en errant dans les villes et villages du serveur.

J'ai une bonne expérience de Minecraft, étant un joueur depuis l'alpha de Minecraft, et ayant à mon actif plus de centaines d’heures de jeu. Je pense être un atout pour le serveur, même si je ne suis pas un grand architecte tel que quelques uns bien connus.

Je recherchais d’ailleurs un serveur depuis quelques semaines, ayant déjà assez expérimenté le mode solo. Ce serveur est parfaitement ce que je recherchais, et je serais prêt à faire des donations si je suis totalement satisfait en jeu.

Je pense que j’ai exprimé tout ce que j’avais à mettre pour ma candidature, et j’espère que votre lecture à été agréable et que j’ai bien répondu aux attentes que vous recherchiez.

405532cordialeent.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...