Amnesia1 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour Minefield Ce topic n'est pas une candidature, j'ai juste besoin d'un peu de lumière. Je me bâtis une auberge ( l'Auberge Dorée ) sur la route de New Stendel - Nouvelle Azur. Ce sera un lieu de transit, de repos et de ravitaillement pour les randonneurs/explorateurs/voyageurs. Je compte y vendre ( libre service pour l'instant ) de la nourriture et toutes sortent d'objets récoltés que je n'utiliserai pas. Je compte développer cela et pourquoi pas en ouvrir une/des autres sur les routes menant au différents lieux important de la map. Mais d'un autre côté, j'aimerais également acquérir une parcelle a New Stendel et peut être un commerce par la suite. Ma question principal est donc ; pour quel rang postuler ? Une autre petite interrogation, malgré l'achat de PA il y a plus d'une semaine, je suis toujours destitué. Peut-être faut-il attendre une MAJ ou dois-je faire une quelconque requête ? Merci d'avance et bonne construction à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Voyageur semble correspondre à ton profil. Pour ton problème je t'invite à me communiquer en mp, la date de ton achat et l'email utilisé afin que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour la réponse, attendez-vous donc à une nouvelle candidature voyageur Je continu par MP pour le problème cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je me rend compte que dans parmi les droits des voyageurs, il n'y a pas celui de posséder une parcelle en ville.. Donc comment faire pour avoir un commerce hors New Stendel et une parcelle en ville ? Éventuellement citoyen et par la suite commerçant itinérant ? D'ailleurs j'espère que personne n'est sur la double parcelle en ville car elle m'intéresse *Je prends les devants et je laisse les modo/admin tranquille, je me présenterai d'abord comme citoyen. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés