Aller au contenu

[Question] Quel rang choisir ?

Amnesia1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield :)

Ce topic n'est pas une candidature, j'ai juste besoin d'un peu de lumière.

Je me bâtis une auberge ( l'Auberge Dorée ) sur la route de New Stendel - Nouvelle Azur.

Ce sera un lieu de transit, de repos et de ravitaillement pour les randonneurs/explorateurs/voyageurs.

Je compte y vendre ( libre service pour l'instant ) de la nourriture et toutes sortent d'objets récoltés que je n'utiliserai pas.

Je compte développer cela et pourquoi pas en ouvrir une/des autres sur les routes menant au différents lieux important de la map.

Mais d'un autre côté, j'aimerais également acquérir une parcelle a New Stendel et peut être un commerce par la suite.

Ma question principal est donc ; pour quel rang postuler ?

Une autre petite interrogation, malgré l'achat de PA il y a plus d'une semaine, je suis toujours destitué. Peut-être faut-il attendre une MAJ ou dois-je faire une quelconque requête ?

Merci d'avance et bonne construction à tous !

Je me rend compte que dans parmi les droits des voyageurs, il n'y a pas celui de posséder une parcelle en ville..

Donc comment faire pour avoir un commerce hors New Stendel et une parcelle en ville ?

Éventuellement citoyen et par la suite commerçant itinérant ?

D'ailleurs j'espère que personne n'est sur la double parcelle en ville car elle m'intéresse :)

*Je prends les devants et je laisse les modo/admin tranquille, je me présenterai d'abord comme citoyen. Merci ;)

Partager

• Créer...