Dynamyss Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Salut a tous ! . Je viens d'acheter minecraft ( honte a moi , oui sa fait un moment que je joue , honte a moi de ne pas l'avoir acheté avant :$ ) . Je l'ai acheté juste pour jouer avec vous Et donc, j'aimerais vous rejoindre dans le jeu , j'ai visité un peut en vagabon, c'est magnifique ! . Donc voila, a bientôt dans le jeu j'epsere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiinshuriki Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je crains que tu te soit trompé, pour devenir Citoyen faut que tu soit Paysan. Je te conseille de supprimer cette demande et de te faire une candidature Paysan (lien ci-dessous). http://www.minefield.fr/forum/viewforum.php?f=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamyss Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ah! Je suis une boulette visiblement ^^ . Merci de m'avoir tenue au courant, j'aurais pu attendre un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bref... Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés