Aller au contenu

[Accepté]Demande de canditarure 2 - Zefirofire

Zefirofire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher lecteur(trice),

Je m'appelle Jeremy.J'ai 15 ans depuis le 2 février.J'habite a Québec dans le Canada. J'adore jouer au jeu vidéo surtout au jeu de ressource tels que minecraft. J'aime aussi les RPG . J'adore jouer en ligne et jouer à Minefield. J'aime le sport et surtout le plein air. J'adore comment vous avez créer ce serveur! Vous avez mes goût!

-Le médiévale.

-Serveur bien avancer.

-Serveur qui est bien stricte et c'est ce que j'aime.

-Votre site est génial et en plus j'adore comment vous le strucurez. :D

IG:

J'ai l'intentation de devenir paysan (comme ma demande!). Je veut me créer un terrain avec lipokily12 et ensuite une maison. Plus tard, je voudrais m'ouvrir une boutique général ou je pourrait me rendre célébre! Mais avant je vais aider la communauté et m'offrant comme travailleur. Je n'ai pas besoin d'argent pour travailler, je veut juste aider (peut-être plus tard je vais demander de l'argent pour mon futur rêve).

Je trouve que vous avez de très belles villes. Tels que New Stendel et Azur. J'ai souvent écouter les émission de Thefantasio974 et de Boblennon. :D . Je commente souvent leur vidéo et sur la page facebook de Boblennon et Thefantasio974. J'aimerais me rendre célebre grâce à ma boutique général pour pouvoir leur parler! Pas comme les autres Jean-Kevins.

Je suis très bon en architecture et j'ai créer une ville de sorte médiévale! Ma maison est comme celle dans l'émission de Boblennon (presque)!

Rp:

Dans la contrée éloigner de Goord, jadit, les ténébres contrôlait entierement ces terres. Avec l'armer insatiable de conquête tels fût celles du camp des ténébres. Avec leur guerriers noir sans coeur. Leur monture qui on le regard sans vie à vous glacez le sang. Et aussi... toute armée est contrôler par un homme... le Seigneur Sivalen. Sivalen était un homme bon et généreux jadit... mais trahis par ses paires, il fût emprisonner dans la pire prison du monde. Désireux de se venger, Sivalen ompta pour le mal. C'est alors qui découvrit un jeune dragon noir qui le surnomma Morkrang. Tout deux formait paires. Tout espoir était perdu.

Mais un jour un jeune homme se leva et brandit son épée. Il s'agissait de Zefiro Fire. Fils du grand et honorable Markus Ryan Fire. Il leva une armée d'homme courageux et loyal. Puis il alla pour vaincre les forces du mal.

Le jour arriva enfin. Après 3 semaines de guerres sans repos. Zefiro Fire arriva devant Sivalen et Morkrang. Zefiro Fire savait que si il mourrait tout serait perdu pour toujours. Il savait aussi que Sivalen ne lui laisserait aucune chance. Sur le dos de son dragon, Altire, il combattit dans bien que mal le danger qui se trouvait en face. Mais Sivalen commis une erreur qui lui couta la vie. Il se revit dans le passer pendant un court instant et se demanda qu'est-je fait? Zefiro prit cet instant pour le vaincre les deux dragon perdit l'équilibre et tomba dans le précipice entrainant les deux combattant....

Zefiro réouvra les yeux... Il se trouva sur une plage... Une main apparut et lui tendit a son tour la main. Il le questionna et sût qu'il était dans la contrée de Minefield. Il regarda autour de lui. Il pensait a Goord si il avait vaincu Sivalen. Tout de chose, normalement personne ne pourrait survivre a cette chute... Puis Zefiro se diriga vers la ville flotante qui se nommait New Stendel.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...