TKD46 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour à tous, je ne savais pas trop où poser ma question Je détiens un serveur auquel je joue avec mon petit frère et il n'arrête de me dire "Mais pourquoi tu mets pas un pluglin de magasin comme celui de Minefield" J'ai Craftbukkit ,permissions et essentials, je n'ai pas encore installer Iconomy. Bien entendu j'aimerai savoir quel est le plug-in de commerce avec les panneaux(car il me plait beaucoup), si jamais vous le connaissez merci de donner un lien et un tuto si possible. Je compte sur la communauté de Minefield et des Admins !!! PS: Je pourrais installer Iconomy si il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Le plugin des panneaux est un plugin développé par le serveur, il n'est donc pas libre d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ah ok merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés