Aller au contenu

[Accepté][Candidature] "Thechiomeur786"

thechiomeur786
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

1er chose à dire j'aime beaucoup les listes et les choses ordonnées^^

Présentation Irl : Je m'appelle Thibault 20 ans, fraichement diplômée d'un BTS sur les énergies (et énergies renouvelables) au sein des bâtiments, je partage mes journées entre recherche d'emploi sport (triathlon) et sortie entre amis/avec la copine.

Non je blague:p je joue à Minecraft, mange et parfois dort :mrgreen:

Mon parcour IG: CS 1.6... mon 1er coup de cœur :P Lan le wkend entre amis, des petits tournois et "CA VA PETER" sinon un peu de tous dans le domaine du FPS

J'ai longtemps jouer de façon intense à un jeu on-line appellé Ogame (alliance KHY univers 32 si jamais quelqu'un à connu nos heures de gloire^^)

Quand tous à coup

"-Tu connais Minecraft? c'est enormisme viens je te montre!!

-mouais... et c'est quoi le but? Y a des montres à dégommer?"

La première fois que l'on me l'a présenté j'étais plutôt septique... et puis quand une deuxième puis une troisième personne m'en a parlé je l'ai finalement installé.

Et maintenant je fais quoi? Aller on creuse de la terre et on fait une grande tour :P

Comme beaucoup ici je pense, j'ai regardé intégralement "les tutos pour bien commencer à minecraft" de TheFantasio allant de surprise en surprise et réalisant toutes la PUI PUI PUISSANCE de Minecraft. J'ai passé beaucoup de temps en solo pour finalement finir par créer mon petit monde idéal avec des maisons, chalets, manoir, rails, champs, piégés a monstre, un coin de nature sous-terrain et "quelques" couloir de minage^^ A l'heure d'aujourd'hui je commence à m'ennuyer en solo :(

Mon style de jeu :

Rien de bien defini, j'explore (ca va il y a de quoi faire sur votre serveur :P), je mine pour ensuite construire des choses pas trop moche (du moins j’essaie ;) ) Je serai intéressé pour tester de nouveau mode de jeu de temps à autre type: "épreuvealcon" PVP ou tous autre délire sortant du cadre qu'offre le solo

Pourquoi rejoindre Minefield ?

Au début un peu par automatisme "fantabobshow en parle alors c'est trop cool car TheFantasio et Boblennon sont trop beau!" Puis je me suis un peu renseigné sur les serveurs français, soyons claire Minefield est le plus grand et le plus peuplé! Je cherche à quitter le solo pour devenir une petit fourmi dans un immense univers

Mes projets et ce que je peux apporter :

1/ Gagner à euromillion pour financer à moi tous seul Minefield chaque moi afin d'avoir un serveur ultra rapide résistant au attaques DDOS et autre flood! Et ainsi contribué à faire tourner cette magnifique synerigie autour de ce jeu.

2/Miner un peu pour m'installer dans un coin tranquille à la campagne, un petit chalet assez simple je pense, avec peut etre un jardin secret sous terrain mais surtout participer au sein de la communauté à de grand et beau projet comme le multijoueur le permet!

Les règles:

"Nemo censetur ignorare legem" (nul n'est censé ignorer la loi)

Lu relu et aprouvé! Toute grande structure qui se respect accueillant des nouveaux membres de tous horizon se doit d'avoir des règles!

cubiquement, Thibault

Bonjour,

J'apporte mon soutien à cette candidature, je connais Thechiomeur786 IRL et je sais qu'il n'apportera que bonne idées et bonne humeur sur minefield donc à bientôt sur IG pour faire une tour de cobble géante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...