parcfelixer Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 EDIT : Non, comme Tom j'ai toujours le you are banned from this server. On dirait que j'ai aussi quelque problème avec mon Minecraft car il met parfois différent message (autre que celui là quand je me connecte). cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Moi il met toujours : You are banned from this server. X) Par contre : Bonjour, Tomyraider, noobie-war et parcfelixer vous pouvez vous connecter. Vous avez avez écrit tomyraider avec un T majuscule, le problème pour moi ne vient pas de là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Non, le système n'est toujours pas opérationnel dirait on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Quel système, celui de dé-ban des joueurs qui ont ce message ? EDIT : A dans une semaine ... cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, j'arrive à me connecter sur la map Robinson, c'est normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur440 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bonsoir , voila après presque 3 mois de bannissement sur le server minefield , je voudrai être de bannis pour mes actes de faute assez grave. En et fais j'aurais grief (la faute a ne surtout pas faire) et oui j'ai grief 2-3 tableau dans une maison. Je reconnais mes fautes et les regrets.J'ai essayer de mentir et tricher en postant une demande de bannissement mais sa na servit a rien.Je m'excuse aussi pour cela.Je m'excuse pour mes actes qui ont été vraiment moche , j'espère que vous me pardonnerez, j'aimerai bien rejouer sur votre server. J'ai été franc avec cette demande et j'espère que ma réponse sera de plus satisfaisante. Je demande simplement une 2eme chance. Merci d'avoir lus au moin mes effort. Cordialement Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bonsoir , voila après presque 3 mois de bannissement sur le server minefield , je voudrai être de bannis pour mes actes de faute assez grave. En et fais j'aurais grief (la faute a ne surtout pas faire) et oui j'ai grief 2-3 tableau dans une maison. Je reconnais mes fautes et les regrets.J'ai essayer de mentir et tricher en postant une demande de bannissement mais sa na servit a rien.Je m'excuse aussi pour cela.Je m'excuse pour mes actes qui ont été vraiment moche , j'espère que vous me pardonnerez, j'aimerai bien rejouer sur votre server. J'ai été franc avec cette demande et j'espère que ma réponse sera de plus satisfaisante. Je demande simplement une 2eme chance. Merci d'avoir lus au moin mes effort. Cordialement Arthur Bonsoir, pour ton debanissement c'est mal partit : tu ne postes pas du tout au bon endroit. Après avoir lu ce que tu as fais sur le serveur je dirais que tes chances de te faire deban sont de l'ordre de 0,0000001% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir, Votre bannissement est définitif et non révocable, griefs en masse, mensonges, griefs de chantier, vols et bien d'autres surprises. Il ne faut pas rêver, autant vous chercher un autre serveur pour le restant de votre vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir, le mod too many items pour la 1.5 est maintenant sorti, j'aimerais savoir si lui aussi peu causé des ban ?? Merci Citoyen, mineur benoitamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir, le mod too many items pour la 1.5 est maintenant sorti, j'aimerais savoir si lui aussi peu causé des ban ?? Merci Citoyen, mineur benoitamand Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ah ok merci pour l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, les commandes sont-elles opérationnelles ?? Cordialement, Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir, Non, pas pendant la carte Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyraider Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, J'arrive de nouveau à me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Oui, le problème est résolu, je verrouille et archive le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés